Mais passe me voir qu’on compare nos calvasses couillon de chti
Messieurs qu’est-ce qu’il y a de sympa à faire sur Genève ? J’y serai durant 4/5 jours fin juillet/début août.
Je crois qu’une fois que t’as vu le jet d’eau t’as fait le tour.
Du trafic de carte Pokémon dans le cartel de Julian.
Le lac d’Annecy est chouette. Y’a plein de choses à y voir / faire.
Bouger de Genève
C’est la ville la moins stylée que j’ai faite en Suisse perso, essaye de faire des sources naturels et ou des rando autour, c’est magnifique
Et niveau ville, j’avais préféré Vevey/ Montreux pour se balader moi
Pas de trop près non plus hein
Ah oui quand même :
J’avais loupé ton message
Déjà j’apprécie que moyennement vos retours Messieurs
Même si je ne peux qu’aller dans votre sens, c’est pas la ville la plus incroyable qui existe d’après moi. Une fois que t’as fait un tour au bord du lac, vu le jet d’eau, checké le jardin anglais… bah il te reste à depenser ton argent dans les rues basses. Faire un tour dans la vieille ville, mais franchement aujourd’hui il n’y a même plus tant de choses à y voir.
Par contre t’as plein de restaurants très sympas, faut juste être prêt à y mettre le prix
En plus fin juillet, tu viens à la mauvaise période pour voir le grand Servette FC. Mais début août la saison reprend sauf erreur!
Quelle ville Stockholm !
C’est vrai que c’est très sympa ! J’en garde aussi de bons souvenirs.
J’ai preféré Goteborg
Après je ne suis resté que 3 jours sur place. Par contre les gens sont suuuuuper sympa
Pas trop long le train pour y aller?
J’avais été assez déçu quand j’y étais allé. J’ai préféré Oslo et, de loin, Copenhague.
Si on avait eu la cabine pour deux qu’on avait réservé dans le train de nuit ça aurait été crème, mais la SJ a changé les compartiments et on s’est retrouvé dans una cabine de 6, avec un bébé de 7 mois en prime, et des couchettes qui n’avaient aucun rapport avec le confort de ce qu’on devait avoir à la base. Donc ma meuf ne veut plus entendre parler de train de nuit avant un bail !
On part à Goteborg demain mais on n’y fait qu’un jour et demi !
Déçu par quou @BaTiGoL ?
Pour le coup je ne trouve pas les gens hyper agréables dans les commerces etc, en revanche toute cette nature au milieu d’une capitale européenne je trouve ça fou.
Merde t’as vraiment pris le train ?
On l’avait pris pour aller à Vienne l’année dernière (top ville), mais l’expérience de train pas folle du tout. Vieux matériel immonde, 4h de retard à l’aller, train en rade à Saverne au retour
A part pour de gens deja convaincus, je ne vois pas à qui ça peut s’adresser en l’état.
J’ai testé une fois l’année dernière pour aller en Suisse, plus de 3 heures de retour, le retour c’était Air France