Alors? il a abandonné à combien de kilomètres?
C’est dimanche prochain
Il l’a fait
Comment va le cucul ?
Très mal ! J’ai fait le retour en train finalement
Très sympa mais clairement sous équipé mais on s’y attendait. Très belle expérience un bon 80 kms en tout je pense mais que j’ai mal aux jambes.
T’es passé par où du coup? Itinéraire sympa?
Ça m’intéresse ce genre de sorties. Là j’en fais 2/3 de 30kms en semaine le soir pour bouger, mais je cherche des trucs à faire sur la journée pour le week end.
Voici mon trajet fait avec Komoot ! Pas mal de sentiers en vrai donc assez fatigant
Bravo !
Bien joué.
80km sur un vélo sans grosse sortie avant c’est costaud.
Le côté négatif c’est les douleurs le lendemain
Cool, merci.
C’était comment entre les kms 15 et 30? Tu sais pourquoi l’appli ne t’a pas fait longer la Seine ?
Une belle piste cyclable si je me souviens bien (sauf à Villeneuve Saint Georges où c’était bien moche ).
C’était bien car c’est la première fois que je traverse le périph en vélo !
Putain par contre j’ai des coups de soleil de fou
20 centimes une belle de bat***
Wowo, c’est pas un topic bouffe ici ok. c’est voyage ET bouffe, le première n’ayant d’intérêt que grâce au deuxième.
À ce sujet je fais un passage en Ariège cet été, j’ai bien pour projet de faire une sale cure charcuterie/fromage. (Si t’as des recommandations @douante héhé)
Ca y est, je suis officielement francilien je pense, on va passer le weekend a deauville…
Tu vas y croiser tous tes voisins, super le dépaysement.
Hello les amis,
Je vais partir en solo avec ma chienne la dernière semaine de juillet.
Je cherche avant tout à respirer dans la nature ou la montagne. Avez-vous des idées?
Les seules conditions:
- à moins de 500 Km de Caen
- Pas beaucoup de touristes (lol) Je veux pouvoir lâcher ma chienne en pleine nature.
Merci :)
Déjà, la montagne à moins de 500kms de Caen je crois que ça va être compliqué.
Après, même si y a pas une grosse altitude, c’est pas trop grave. J’ai apprécié la Roche d’Oëstre dans le 61 qui m’a permis de faire une grosse balade de 4H.