✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Alors? il a abandonné à combien de kilomètres? :sac:

C’est dimanche prochain

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Il l’a fait :hallelujah:
Comment va le cucul ? :sac:

1 « J'aime »

Très mal ! J’ai fait le retour en train finalement :sac:

Très sympa mais clairement sous équipé mais on s’y attendait. Très belle expérience un bon 80 kms en tout je pense mais que j’ai mal aux jambes. :hoho:

12 « J'aime »

T’es passé par où du coup? Itinéraire sympa?
Ça m’intéresse ce genre de sorties. Là j’en fais 2/3 de 30kms en semaine le soir pour bouger, mais je cherche des trucs à faire sur la journée pour le week end.

image3

Voici mon trajet fait avec Komoot ! Pas mal de sentiers en vrai donc assez fatigant

7 « J'aime »

Bravo !

Bien joué.

80km sur un vélo sans grosse sortie avant c’est costaud.
Le côté négatif c’est les douleurs le lendemain :sac:

3 « J'aime »

Cool, merci.

C’était comment entre les kms 15 et 30? Tu sais pourquoi l’appli ne t’a pas fait longer la Seine ?

Une belle piste cyclable si je me souviens bien (sauf à Villeneuve Saint Georges où c’était bien moche :sac:). :slight_smile:

C’était bien car c’est la première fois que je traverse le périph en vélo ! :sac:

Putain par contre j’ai des coups de soleil de fou

2 « J'aime »

@Hoshi

1 « J'aime »

20 centimes une belle de bat***

Wowo, c’est pas un topic bouffe ici ok. :tapie: c’est voyage ET bouffe, le première n’ayant d’intérêt que grâce au deuxième.

À ce sujet je fais un passage en Ariège cet été, j’ai bien pour projet de faire une sale cure charcuterie/fromage. (Si t’as des recommandations @douante héhé)

Ca y est, je suis officielement francilien je pense, on va passer le weekend a deauville…

1 « J'aime »

Tu vas y croiser tous tes voisins, super le dépaysement.

2 « J'aime »

Hello les amis,

Je vais partir en solo avec ma chienne la dernière semaine de juillet.

Je cherche avant tout à respirer dans la nature ou la montagne. Avez-vous des idées?

Les seules conditions:

• à moins de 500 Km de Caen
  • Pas beaucoup de touristes (lol) Je veux pouvoir lâcher ma chienne en pleine nature.

Merci :)

Déjà, la montagne à moins de 500kms de Caen je crois que ça va être compliqué. :sac:

4 « J'aime »

Après, même si y a pas une grosse altitude, c’est pas trop grave. J’ai apprécié la Roche d’Oëstre dans le 61 qui m’a permis de faire une grosse balade de 4H.