✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Pas en partout Andalousie déjà.

A Almería, un peu à Grenade. Rien dans les bars qu’on a fait à Séville, Cordoue et Ronda.

Et mon cousin et sa femme m’ont confirmé que ça se perd de plus en plus.

La bouffe en Espagne :fillon4:

Bien arrivé à Copenhague. Il fait 15 degrés et moche mais personne porte le masque même dans les transports et à l’intérieur. :slight_smile:

Si tu croises un Tunisien, tape-le stp.

5 « J'aime »

Avec plaisir :marine:

Blague à part, t’en es où? :no:

Quelqu’un a déjà testé Virtuo pour la location de voiture ?

Ils ont bossé avec ma boîte, je te valide totalement (sans avoir testé personnellement).

1 « J'aime »

Nulle part, j’ai laissé tomber. Je vous raconte ça bientôt mais ça va mieux avec ma femme, on a fait quelques séances en couple chez le psy

7 « J'aime »

Elle sait que t’as tiré ton coup avec deux filles? :no:

Tout ça pour se reposer avec, quel escroc.

1 « J'aime »

Non, je garde ma culpabilité pour moi. Quel serait l’intérêt ? (D’ailleurs ma psy est de cet avis également). C’est mon poids, pas le sien.

Je sais que vous êtes déçus de la fin de l’histoire, mais bon, j’allais pas continuer la merde pour votre plaisir :sac:

1 « J'aime »

Quand tu dis que t’es allé voir une psy, on est d’accord que c’est pour parler de ton rapport charnel à l’amaretto ?

Non, ça faisait un moment que j’y allais. Depuis février, avant Brigitte.

Mais oui, faut aussi soigner ma passion pour l’alcool d’amandes :sac:

1 « J'aime »

C’est pas à moi de te dire quoi faire de toute façon.

Mais à mes yeux ça fait un sacré cadavre caché dans le placard. Enfin je sais que moi j’aimerais avoir toutes les informations en mains avant de savoir si j’aimerais ou non me battre pour mon couple.

Là si elle l’apprend dans quelques années…

M’enfin, chacun sa façon de faire!

T’es un des seuls qui connais ma vraie identité, si elle l’apprend c’est que t’as poucave :sac:

7 « J'aime »

Non non c’est pas le seul il me semble :sac:

Mais globalement ce genre de truc si ça sort c’est que t’as parlé je vois mal quelqu’un hors du couple faire la poucave.

Mais je suis de l’avis de la psy aussi

1 « J'aime »

Deja fait, une Merco de qualité pour pas tres cher franchement très clean.

Juste faire attention, la voiture se deverouille avec le téléphone, donc perds pas le telephone :sac:

2 « J'aime »

Mon dieu les règles débiles en Norvège. Boîtes ouvertes mais que service en table, interdiction de bouger sauf pour aller aux toilettes. :hoho:

Je fais le tour mais en vrai y’a que en France où les boites sont ouvertes normalement.

Par contre le masque est pas du tout obligatoire, dans tous les endroits intérieur inclus.

En France si tu présentes un pass sanitaire à l’entrée, en intérieur le masque n’est pas non plus obligatoire.

C’est pas toujours vrai, notamment dans les cinémas.

2 « J'aime »