J’ai fait un leito au Pérou « de luxe », y avait une hôtesse qui apportait un plateau repas et demandait si on voulait une petite couverture en plus
Stevy essaie juste de finir par Rio, si tu commences par là, tu voudras plus en repartir
J’ai fait un leito au Pérou « de luxe », y avait une hôtesse qui apportait un plateau repas et demandait si on voulait une petite couverture en plus
Stevy essaie juste de finir par Rio, si tu commences par là, tu voudras plus en repartir
On part en vacances Bretagne dans deux semaines.
Pour le moment on a décidé d’aller vers Carnac. On veut faire Quiberon et Vannes entre autre.
Mais on n’a rien réservé pour le moment. On peut encore changé d’avis.
Les Bretons d’ici, vous nous conseillez quoi ?
On connaît déjà Saint-Malo et Cancale.
Je voulais aller vers Crozon au départ mais c’est loin et j’aime pas trop le tuning.
Je conseille le Lac de Guerlédan
Lannilis.
Franchement la Bretagne Nord a plus de charme je trouve. Bon tu connais déjà Saint-Malo Cancale, mais la baie de Saint-Brieuc c’est très beau.
Dans le Finistère sud y’a la Baie d’Audierne qui est très belle également.
Et en cette saison Quiberon c’est jouable aussi sinon je pense.
En vrai Lannion, Perros Guirec et la cote de Granit Rose, l’île de Bréhat, Erquy, Saint Brieuc, le Cap Fréhel, Cancale (pour les huîtres), c’est tout dans le même coin et c’est joli. Déçu par Paimpol par contre, c’est juste touristique mais pas très intéressant.
tu aimes les églises typiques, les presbytères ou les calvaires, … ? on en a un peu enfin non beaucoup. et des plages aussi certaines avec des algues vertes … qui puent beaucoup, et des bars avec des gens soulent le matin comme le soir…
je crois que je vends mal ma région
on a de beau paysages, baie de Saint-Brieuc ou de Morlaix avec le cairn de Barnenez (un tas de cailliou mégalithique à deux pas de chez moi).
C’est assez mal fréquenté il paraît.
Merci pour les avis.
Je sais que perso je suis pas très plages et de toute façon la plage en novembre …
J’ai envie de voir des falaises et des vagues qui viennent se casser dans les rochers.
Du coup Perros Guirec et les alentours me tentent bien.
Mon Top 3 en la matière, hors _Finistère que je connais pas :
J’ai fais les 3 par grand vent, sensations garanties
Je sur-valide.
Si aller jusqu’a Crozon c’est trop loin, je te conseille effectivement la côte de Granit Rose
Je t’aurais dis sinon Bénodet/Loctudy/ile tudy mais c’est encore plus loin.
ps : pas compris pour le tuning
Benodet c’est pas fou, j’y suis allé cet été ça m’a déçu (enfin je n’avais pas tellement d’attente non plus). Autour c’est un peu mieux en revanche.
C’est sur que c’est pas évident cher GTRon.
Ce sera Quiberon !
Perros Guirec me tentait bien mais ça sera pour la prochaine fois.
Très bon choix
A vous les bains de mousse
Les magnifiques prévisions météo à partir du jour de mon arrivée à Quiberon.
Paraît qu’il y a un microclimat à Quiberon. Je demande à voir.
humide le micro climat
Parfait pour la Côte Sauvage
Bretagne
Novembre
Qu’est ce que tu espérais au juste ?