Si tu as besoin de réconfort et que vous allez à Vannes, tu n’as pas le droit de rater cet incontournable. Testé et approuvé (à plusieurs reprises, histoire d’être sûr que le produit est toujours conforme).
Nature et sans réchauffage bien entendu (y’a des débats là dessus, mais il faut être intransigeant sur ce point)
François - Kouign Amann - Gâteaux bretons - Crêpes - Fabrication sur place
Dimanche on a eu de la pluie sur une bonne partie du trajet mais en arrivant à Quiberon c’était pas trop moche.
Lundi matin super temps, on a pris la route pour Lorient, on a retrouvé un cousin de ma copine pour manger. On a mangé dans un resto très sympa sur la base sous-marin de Lorient.
En sortant du resto il s’est mis à pleuvoir et ça s’est jamais vraiment arrêté jusqu’à ce soir.
Aujourd’hui on a fait nos touristes pigeons. On a pris un petit train à Carnac ce matin. Au final c’était pas si mal. On a vu les alignements de Carnac, la grande plage de Carnac et aussi la Trinité-sur-Mer (très sympa d’ailleurs, on y retournera) sans se mouiller.
Dans l’après-midi on est allé à Auray. C’est superbe.
Entre deux averses, j’ai fait une photo qui me plait bien.
Dans une semaine je serai dans l’avion pour Rio ! Finalement il y a encore eu de nombreux changements sur pas mal de points.
Du coup je fais un voyage du 15 au 25 novembre et uniquement sur Rio. Cette semaine je vais m’y mettre à fond et prévoir un programme sur la ville et dans les alentours (îles, villes, ect) avec des activités et découvertes quotidienne mais je reste les 10 jours en Airbnb sur Leme proche de la plage !
Ouais au vu des retours Sao Paulo ça ne valait pas le coup et en dehors le souci c’est que je reste solo et ne parle pas un mot portugais. Les retours des gens sur les forums voyages, réseaux sociaux, etc,… m’ont bien calmé.
Donc je préfère tout miser sur Rio puis surement sortir quelques jours comme Ilha Grande et Paraty sur une journée entière. Voir aussi pour prendre un guide et balader dans la nature mais pas trop me compliquer la tâche et surtout prendre des risques. Puis financièrement aussi, rien que de descendre aux chutes d’Iguazú ça me faisait doubler le prix du voyage.