Mon frère avait dû y aller pour un tournage dans différentes usines de BATA sauf erreur. Il était aussi allé dans des écoles. Eh bah il a détesté. Il a tout de suite senti qu’en tant que blanc (et qui en plus tenait une caméra), il avait droit à tous les privilèges. Les gens l’observaient comme un Dieu presque.
Il avait aussi été choqué des disparités sociales. En une rue tu vois avoir trois maisons incroyables, et entre elles des gens qui vivent dehors entre les déchets qui trainent dans la rue (il a trouvé très sale comme endroit aussi). Bref, lui il veut pas y remettre les pieds
Alors France Angleterre je l’ai eu en mai lors du tirage au sort. C’est à ce moment là que j’ai fait ma carte Hayya. J’ai eu de la chance car tirage au sort et c’était le seul match que j’ai demandé.
Croatie Brésil c’est mon pote qui m’héberge qui les a trouvé à 16:30 alors que le match était à 18h.
Et je devrais aussi avoir 2 places pour demain soir! La sœur de mon pote a tout simplement envoyé un mail à la FFF