Dans le Mordor je mettrais plutôt Neymar et Boisvert, et Medina chez les hobbits
Nan, c est trop dur haha. J ai deja retravaillé des figs a la greenstuff ou a la miliput mais c’est pas dans mes cordes haha !. Par contre je duplique des figs avec moules en bluestuff et avec du miliput. C est pas parfait pas ca le fait, surtout pour les socles resines que j ai acheté
La par exemple les socles resine sont recast en miliput
Ça c’est un truc que j’aimerais apprendre à faire le moulage ! Vu que quand t’achètes du bic truc tu te retrouves toujours avec 25k objets, bras et têtes en rab
Alors le produit est ici chez GSW (meme si c est des salopards, ce sont les seuls a l’avoir facilement).
Tu chauffes dans un bol d eau chaude puis tu appuies sur la piece d’un coté. Perso je fous au congelo pour que ca refroidisse et je fais la deuxieme partie.
Et je fous du miliput dedans le jaune et gris par exemple.
Ah ouais pas mal ! Quelques retouches à faire mais ça fait largement le taf !
À la base, j’ai regardé quelques (lol) sites, puis des viéos youtube, puis ebay, puis maintenant, je regarde les imprimantes 3D…
Faut que je foute ce sujet en sourdine.
Tu comprends maintenant ce que ça fait de lire le sujet des Jeux vidéos avec @d0nald
Et pas merci @Forza de me tag ici
Je préfère éviter le sujet. J’ai toujours trouvé ça hyper stylé, mais pas envie de tomber dedans
Mes excuses d’avance auprès de vos banquiers et de vos dames
Orcaslicer, logiciel pour impression 3D, dispo sur le steamdeck.
Le meilleur des deux mondes.
Par contre j’ai quelques figs en impression 3D, 8k, c’est quand même pas génial comparé à du GW ou du Victrix
J’ai une collection colossale de mes années lycée qui dort dans le grenier de ma grand mère. Une armée Mordor / Orientale du Seigneur des anneaux de GW, des Space Wolves & Tau de Warhammer 40K, une armée d’Hommes-Lézards et une autre d’Elfes Noirs de Warhammer.
J’avais totalement lâché l’univers quand GW avait annoncé la fin de Warhammer Battle pour Age of Sigmar mais je me suis toujours tenu au courant de l’actualité du hobby en suivant moult chaines de modélisme (Pete the Wargamer & Boiley Hobbitime sont mon bonbon du dimanche soir). Incroyable tout ce qu’il est possible de faire aujourd’hui…
Ca fait des mois que j’hésite à reprendre mais ce qui me sauve c’est que je n’ai pas d’espace dédié dans mon appartement pour peindre à ma guise, comme dirait Jean Rochefort.
Si t’es vendeur pour ton Mordor et tes orientaux
Ca sera une occasion de faire un tour en Aveyron
Faut juste que j’aménage la soute pour tout caser
En vrai j’ai vraiment l’Isengard et le Rohan de complet, pas mal de Rohan et de Mordor, tous les spectres de l’anneau, mais j’envisage d’avoir tout j’ai une collectionnite aiguë de l’univers de Tolkien, je prendrai mon bureau en photo quand il sera terminé
Le soclage me fait tellement penser aux photos qu’on trouvait dans les White Dwarfs à l’époque !
Quand est-ce qu’on se fait une journée Warhammer ?
Les socles vert gobelin, tellement 90s ahaha !
Sinon très sympa !