Sinon mon etabli en ce moment :
Heureusement qu’il y a du teletravail !
Pas mal du tout !
J’avance doucement sur ma peinture en ce moment. J’ai fini le montage d’une armée Carolingienne et d’une Anglo-saxonne. Et me reste à peindre mes normands aussi niveau historique, mais j’ai quand même déjà commandé des russes du XIIIeme siècle avec Alexandre Nevski
Coté Middle Earth j’ai terminé mes arbalétriers et là je fignole mes Berserkers de l’Isengard avant de poster les photos !
Bon ben je viens d acheter 1000 points de NightLords, en occase.
Aucune idee de pourquoi
J’ai de plus en plus envie de me lancer dans une armée de Salamenders ou d’Iron Warriors… Aucune idée du pourquoi non plus
Les Salamanders parce qu’ils sont cool. Les Iron Warriors par contre. Bon.
Dans un autre délire j’ai terminé une maquette de Tie Fighter faite à partir de petites plaques métalliques découpées au laser.
C’est un peu dans le même délire que les puzzle en bois qu’on peut trouver assez facilement de ce style.
Mais en largement plus dur à faire. C’en est une horreur absolue (surtout tout ce qui n’est pas plat, il faut tordre les pièces à la perfection et tout, ou avoir des décalages merdiques, mes ailes ne sont absolument pas droites par exemple )
Au final le rendu est assez sympa :
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble avant montage :
Et on continue les termis. J en ai fait 5 (le dernier etait en cours), la je passe sur quelques cultistes.
Personne s adonne au hobby ici en ce moment ?
Pas trop mécontent de mon Clint non plus, même si je regrette de ne pas avoir encore un set up propre pour les photos.
C’est pas genre le Chapitre des Space Marines du Chaos le plus galère à Kitbash en terme de pièces disponibles ?
J ai pris la Nemesis Claw de Kill Team et j ai recupéré pas mal de bitz de mes armées Battle donc ca va, mais sinon y’a pas mal de boites qui font des bitz sympa pour un peu pimper ça.
J ai choppé des trucs cools de dakkadakka par exemple pour mes raptors
Franchement pour le setup, c’est assez simple au final : Une feuille pliée en 3 pour faire une boite, et une lampe dessus.
Vous avez quoi comme lampe au passage ? Je me tate à prendre un gros truc de redgrass game mais 150€ la lampe ça fait mal au derche.
Allez triple post pour la gloire
On commence enfin les brets qui etaient dans une boite depuis bien trop longtemps
Allez un petit pele mele des derniers trucs.
Tu prends des commandes parfois ? Parce que clairement tu peux proposer du tabletop+ sans problème ! C’est magnifique le non-metalic que tu fais
J’aime beaucoup les marines du chaos !
Il y a longtemps oui, mais franchement avec le taf, madame,la petite et la backlog longue comme une nuit à Nostramo, c’est plus du tout possible hahaha ! Merci en tour cas
@Malko thanks ! Je m’amuse bien la kill team Nemesis, franchement les nouvelles figs GW c’est un sacré delire