Wargame et Hobby

J’ai pas envie de peindre mon écran :frowning:

2 « J'aime »

Allez j’ai fini la Kill Team

J’ai commencé quelques figs avec ma fille de 4 ans, elle a posé le rose

J’ai converti un ancien SM d ailleurs pour tester, c’est long mais ca rend mieux que les autres avec leurs petites jambes !

J’avais besoin d’un lascannon, donc ca tombe bien !

Je finis quelques elfes sylvains et je m’attaque a mon premier vehicule,un predator !

3 « J'aime »

Le niveau pour une fille de 4 ans :exploding_head:

:pls:

2 « J'aime »

Je ferais clairement moins bien et pourtant j’ai bientôt 40

L’esthétique des Night Lords c’est toujours aussi incroyable !

Elle a juste posé la base de rose, elle en est pas encore aux eclaircissements haha. Le reste du rose c etait moi en 2 min pour pas avoir juste un bete applat

C’est les vrais gentils de 40k.

Heu…

Ça ne retire rien à ce que j’ai dit. Quasi aucun débordement, incroyable à cet âge là…

Pour ceux qui connaissent pas, j’ai testé la peinture avec les éponges pour faire le bleu sur mon predator

Bah en 1h30 c’était plié, je trouve ça chouette.

8 « J'aime »

Je me rends compte que je n’avais pas posté le predator fini, ni quelaues figs supp.

Un sergent pour mes legionnaires, petit test d’osl qui rend pas si mal

Et pour les moins futuristes d’entre nous, deux danseurs qui viennent completer mon unité. Plus que … euuh… trop.

7 « J'aime »

Cette figurine me terrifiait à cause des effets de peau ! J’ai enfin trouvé le temps et la motivation, et je suis pas mécontent du résultat ! Pas de speedpaint pour celle-ci, que du « traditionnel »

8 « J'aime »

Je dis pas qu’il faut craquer @Tyler mais sache que les figs Game of Thrones sont cools à peindre :sac:

3 « J'aime »

Pour l’instant, je tiens. Mais je dois quand même dire que je regarde quelques sites… :sac:

1 « J'aime »

Joli rouge ! Assez cool et profond j’aime bien ! :slight_smile:

Merci ! Je suis encore loin de ton niveau mais je vois ma progression ça me motive !
J’ai toujours du mal à rendre en photo par contre : là la peau rend presque orange alors qu’elle fait plus pâle en réalité, mais ça aussi ça se travaille

Pour les photos, installe Lightroom. Monte un peu la luminosité, et la saturation et tu obtiendra sans aucun doute des images plus proches. Autre truc, au cas où, essaie de peindre avec une lampe avec qui a une lumière entre 5000 et 6000 lumens, et 95 de CRI. Ca te permettra d’être dans des teintes proches de la vraie lumière diurne.

1 « J'aime »

Je vais tester ça, je te ferai un retour avec mes fantassins lannisters !

1 « J'aime »

En ce moment sinon je bosse toujours sur mes Night Lords. J ai un tournoi dans un mois et je dois finir mes warp talons. Dur en termes de timing vu ma lenteur chronique

J’ai switché sur du pigment pour finir les socles qui contrastent avec le bleu nuit

Plutot facile a travailler, et rapide, un gain de temps considérable pour un branleur comme moi !

3 « J'aime »