Westworld

Il se passe encore trop de trucs dans l’épisode 6 même si l’intrigue est différente des derniers. [spoiler]Pas de Dolores, Logan et William, on ne voit que très peu l’homme en noir et Teddy même si on en apprend un peu plus sur ce dernier (il a été de mèche avec Wyatt).

Le passage au début avec le technicien qui fait la visite à Maeve est somptueux même si c’est un peu abusé qu’ils puissent se balader comme ça sans que personne ne vienne les faire chier. :hoho:

Après, tout ce qui est coulisse de la société (le mec bourré et l’espionnage) ne m’enchante pas plus que ça même si Elsie qui se fait attraper, c’est intriguant. Par Arnold, ça serait trop évident donc on verra bien la suite.
Puis la maison perdue avec la « famille » en robots de Ford en guise de cadeau d’Arnold, bien intéressant également.

Edit : Ah oui, lorsque Bernard va au sous-sol, on voit les anciens logos il me semble, la théorie des deux époques s’intensifie.[/spoiler]

Putain de bordel de putain de merde.

1.06 : ENORME

Fake plastic trees en intro, les intrigues qui montent à l’unisson, ce show est sublime.

Voir ça apres un walking dead, ça creuse un fossé infini.

Si ça tient ses promesses, c’est le meilleur show de ces 10 dernières années pour moi.

Bizarre qu’elle ne fasse pas encore de buzz en France quand même.

Trop pointu pour le peuple Hanouna.

1 « J'aime »

T’occupes Hoshi, LE microcosme des Pointus l’a détecté, c’est l’essentiel^^

2 « J'aime »

Bah si, OCS casse les couilles à spoiler sur Twitter :no:

Cet épisode encore. :fire:

Les passages avec Dolores et William étaient bof mais le final était juste grandiose.

Bernard était donc bien un robot et à mon avis, ce n’est surement pas le seul qui traîne dans les locaux (genre les ingénieurs qui s’occupent de Maeve). Puis Ford construit un nouveau robot, c’est pour « remplacer » Theresa non ? En tout cas, lors de cette dernière scène, il est tellement puissant.

J’aime bien le rythme de la série, il y a toujours quelques réponses ou éléments de réponse à chaque fois et pas mal de pistes potentielles pour cogiter.

107 : ENORME encore une fois. Bordel je me regale.

Saison 2 confirmée mais il faudra être patient (2018)

2 « J'aime »

Poualala le dernier épisode, bordel de merde.
Longtemps que j’avais pas autant kiffé sur une série.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15109449_10207107479035607_1484084128747962128_n.jpg?oh=f008da845231aabe6ba347eb2f4d0027&oe=58CD83E6

1 « J'aime »

Episode 8 : théorie des deux époques confirmée avec l’homme en noir qui reconnait la femme attaquée par Wyatt (c’était celle qu’il l’a accueilli en tant que William au tout début). Sinon, Maeve passe en mode Dieu tout puissant en pouvant contrôler d’autres robots. Ces derniers (Dolores, Maeve, Teddy) retrouvent tous un peu la mémoire progressivement.
Puis Ford a peut-être mal géré l’effacement de mémoire de Bernard. Le mec de la sécu semble se douter d’un truc. D’ailleurs, le “robot” fabriqué en fin de dernier épisode ne sera pas Thérésa du coup. Peut-être Elsie ?

1 « J'aime »

En image :

Texte visible

Putain j’avais pas compris cette théorie la moi :hoho:

Beau mindfuck en tout cas, et toujours ENORMISSIME série. Un must.

HAN j’ai zappé ce moment là :conf:

@Val : Thérésa je mise.

Ça peut pas être Thérèsa vu qu’on voit son corps mort sur une table de morgue. :hoho:

1 « J'aime »

Rhhha je voulais dire l’autre :cena:

Cette seconde partie d’épisode !!!

Grosse révélation : Bernard était donc Arnold. Tout son retour dans le passé avec Ford (ce patron encore !) puis le parallèle avec Dolores est juste incroyable. D’ailleurs, la rencontre de Dolores avec l’homme en noir est ultra intrigante pour finir !

Poualalala cet épisode encore, c’était fou. :harvey2:
La dernière fois que je faisais attention au moindre détail, c’était pour Breaking Bad. C’est dire le niveau de cette série.

Sinon la photo que Logan donne à William, c’est celle qui avait été retrouvé auparavant ?

1 « J'aime »