Westworld

Et bah ils ont bien baisé ce que je pensais avoir compris du coup !

Développe.

Ma théorie c’était que William était un host depuis quelques temps et qu’il avait déjà transférè son esprit humain dans un un corps artificiel. D’où ses délires avec Ford, son triturage de bras qui ne semble pas l’handicaper plus que çà et sa main “explosée” qui me donnait l’impression d’être pour partie mécanique.

Sauf que là, en revoyant, si c’est bien le futur et qu’il arrive dans le bâtiment en ruine, çà veut dire qu’il revit les évènements du “présent” ? Dans quel but ? Comment ? C’est Dolores qui le fait souffrir ? Ca veut dire que ce que l’on a vu de ses scènes dans cet épisode se passait aussi dans le futur ?

La seule “certitude” que j’ai, c’est que mort de sa fille est son “cornerstone” à la manière de la mort de Logan qui serait celle de Delos. Ce qui voudrait dire que les évènements du présent ont rendu possible sa “migration” dans un host…

Après, détail à la con, mais je pense que l’homme en noir qui mate Dolores et Bernard quand ils parcourent le code avec Logan pourrait avoir un rôle aussi.

J’imagine qu’on en saura plus dans deux ans !

Sauf que là, en revoyant, si c’est bien le futur et qu’il arrive dans le bâtiment en ruine, çà veut dire qu’il revit les évènements du “présent” ? Dans quel but ? Comment ? C’est Dolores qui le fait souffrir ? Ca veut dire que ce que l’on a vu de ses scènes dans cet épisode se passait aussi dans le futur ?

Pour moi, sur tout l’épisode, on a du William vivant et au présent. La scène post-gen, c’est un host et c’est donc dans le futur (où il doit effectivement revivre les événements du présent en boucle). Au présent, il n’atteint pas l’ascenseur et se fait rattraper avant par la sécurité, dans la simulation (dans le futur), il descend et retrouve sa fille. Vu l’interrogatoire ensuite avec elle, effectivement, je pense qu’on peut dire que la mort de sa fille et son cornerstone et c’est de ça dont elle parle avec le test de fidélité à mon avis histoire d’être sûr que sa conscience est stable et viable et que ça ne finisse pas comme avec le père Delos dans le but d’être immortel.

Bref, il faudra se rappeler de tout ça dans 2 ans.

Ce que j’ai du mal à saisir, aussi, c’est la signification de son sourire à la fin…

Mais comme tu dis, à dans deux ans :hoho:

Heureusement que je suis venu vous lire je n’avais même pas grillé qu’il y avait une scène post générique :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

Apparemment, il y a plein de monde qui s’est fait avoir :hoho:

Ayé fini la S2

Je la trouve quand même globalement en dessous de la s1, ça a trainé sur des arcs narratifs un peu dégueus et inutiles (Maeve, Aketcheta) pour 2 derniers épisodes vraiment interessants…

Par contre ça va plus loin en profondeur, c’est cool. Ca vaudrait le coup d’un binge des 2 saisons a la suite je pense…

2 « J'aime »

J’ai toujours pas maté le dernier épisode, j’ai pas envie que ça finisse.

J’ai fait l’erreur de pas toujours suivre les épisodes à 100%, je suis bien pommé du coup, mais ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul !

Texte visible

(Et que évidemment j’avais raté la scène post générique :hoho:

Donc si vous avez une vidéo qui explique la saison 2, je suis preneur, j’ai pas trouvé jusqu’ici.

Aaron Paul rejoint Westworld

3 « J'aime »

Autre victime des incendies (moins importante évidemment), un studio utilisé par la série a été décimé

Vincent Cassel rejoint la série

3 « J'aime »

De quoi faire une S03 encore plus mauvaise que la 2 :ok_hand:t2:

Je n’ai pas encore vu la seconde saison. :sac:

1 « J'aime »

Je n’en ai plus trop de souvenirs :hoho:

Mais en vrai je me referai les deux saisons avant la 3

2 « J'aime »

Hype de ouf, hype de ouf, j’ai eu des frissons

1 « J'aime »

Moi j’ai toujours pas compris la saison 1 :dicaprio:

3 « J'aime »