Il a du style Nadolo quand il butte.
18-5 = 15
La marseillaise. On a des malades dans les tribunes.
Nadolo ce buffle.
Belle imitation de Larqué par CJP sur Mike Brown !
Dommage pour les fidjiens, le banc aura fait la diffĂ©rence cĂŽtĂ© anglais, mais ils ont pas fait les fiers quand mĂȘme pendant un moment.
Sympa comme match finalement. Les Anglais un peu timides parfois, les Fidji un peu trop foufou et ça a manquĂ© de jus en fin de match jâai lâimpression, ca manque un peu de banc jâimagine.
Victoire des anglais, les fidjiens ont laissé beaucoup de points au pied
Voila voila
Pas pu voir le match, bien ou pas ?
Les fidjiens vont-ils inquiĂ©ter les gallois ? Moi jâsuis plutĂŽt supporter des gallois qui me font rĂȘver avec leur jeu de passes donc jâespĂšre que non
Avec les compliments de Jonny May !
Par contre, il nây a pas un gros scandale ? Pour moi, lâarbitre valide lâessai puis voit un ralenti sur lâĂ©cran gĂ©ant, sâaperçoit quâil y a un en-avant et du coup, fait appel Ă la vidĂ©o. Câest nâimporte quoi ça.
CâĂ©tait pas mal comme match mĂȘme si on a vu beaucoup de dĂ©chets. Les Fidjiens ont tenu la dragĂ©e haute aux Anglais pendant 50-60 minutes mais ensuite, les entrĂ©es de Launchbury et des frĂšres Vunipola ont fait trop de bien au XV de la Rose. Des Fidjiens surprenants malgrĂ© tout, notamment en mĂȘlĂ©e et dans leur volontĂ© de jouer lâoccupation mais il y avait quand mĂȘme un peu trop dâapproximations et dâimprĂ©cisions en attaque. En dĂ©fense, ils ont manquĂ© trop de plaquages aussi au fur et Ă mesure que la rencontre avançait. Par contre, quelle guerre ils ont fait Ă lâAngleterre dans les rucks, ils ont dĂ» rĂ©cupĂ©rer 10 ballons sur le match, câest Ă©norme. Leurs avants mâont bien surpris, Nakarawa a Ă©tĂ© royal. Au contraire, Ă part Nadolo derriĂšre (et ouais, ses enroulĂ©es sans forcer de 50m quand il bute sont classes), jâai Ă©tĂ© un peu déçu et Volavola ne mâa pas trop convaincu Ă lâouverture.
CĂŽtĂ© Anglais, un peu trop dâenthousiasme en dĂ©but de match. Ils ont limite voulu trop jouer et sont tombĂ©s sur une dĂ©fense qui ne laissait pas grand chose. On les a connu bien plus inspirĂ© quâaujourdâhui Ă©galement. Ils ont Ă©tĂ© pas mal bougĂ© mais sont passĂ©s au forceps et grĂące Ă un gĂ©nial Mike Brown. La charniĂšre a eu un peu de mal, je ne saurais pas vraiment dire en quoi mais ils ne mâont pas emballĂ©. Joseph a pas mal fait jouer derriĂšre lui (cette passe sur un pas pour le 1e essaiâŠ), jâaurais bien voulu quâil attaque un peu plus la ligne. Barritt a perdu de gros points. A part, perdre des ballons et faire des fautes, il nâa absolument rien fait. Devant, Wood a Ă©tĂ© le meilleur hormis sur sa faute stupide.
Préférer les gallois aux fidjiens
Yâavait eu la mĂȘme chose lors du dernier Angleterre-Irlande, Owens avait refusĂ© un essai anglais aprĂšs lâavoir accordĂ©. Il avait expliquĂ© quâil avait le droit tant que la transformation nâĂ©tait pas tapĂ©e !
Surtout en parlant du jeu de passes.
Merci bien pour lâexplication sinon ! Câest quand mĂȘme super limite sur le principe je trouve.
Je crois que je vais pas tenir avec CJP ⊠Je prĂ©fĂšre encore me taper un vieux streaming pourri en polonais âŠ
nan ils ont du bon HD les polonais
Jâai quasiment jamais vu jouer les fidjiens aussi
Un petit rĂ©sumĂ© de 2007, contre tes chouchous gallois dâailleurs
Les essais gallois sont tout aussi splendides que ceux des fidjiens ^^
19/09 (13h00) âą Tonga - Georgie
-
Tonga
-
Géorgie
0 votant
19/09 (15h30) âą Irlande - Canada
-
Irlande
-
Canada
0 votant
19/09 (17h45) âą Afrique du Sud - Japon
-
Afrique du Sude
-
Japon
0 votant
19/09 (21h00) âą France - Italie
-
France
-
Italie
0 votant
Sauf que normalement le rĂ©alisateur nâa pas le droit de lancer la vidĂ©o et les replays sur lâĂ©cran gĂ©ant si il nây a pas eu de demande formel de lâarbitre et câest lĂ ou ça poserait problĂšme.
Les Ă©crans gĂ©ants doivent rester en live tant que la transformation nâest pas tapĂ©e quoi (pour ne pas influencer lâarbitre).
AprĂšs jâai vu surtout la premiĂšre mi-temps, je rejoins Val sur le trop dâenthousiasme anglais putain ces larges larges pris comme des gros cochons sans fixation (et ces jeux au pieds tout pourri car ils passent dâune configuration 1 vs 3 en 3 vs 3âŠ).
Les fidjis restent trop faible dans lâoccupation, putain le mec sort le ballon du ruck pense quâil va lancer pour finalement taper un dĂ©gagement tout pourri qui ne sort pas, reprendre la pression direct. Y a que les mecs iliens pour faire ça quoiâŠ
Match interdit aux moins de 18 qui va démarrer là : Tonga - Géorgie.
Mchedlidze titulaire. Préparez vous à voir de belles envolées !