Et des en-avants ! Ahah
Le jeu au pied des arriÚres géorgiens, ce bordel. Par contre ils font jeu égal au physique avec les Tonga.
Ca câest du bon rugby fĂ©dĂ©rale !
Et des en-avants ! Ahah
Le jeu au pied des arriÚres géorgiens, ce bordel. Par contre ils font jeu égal au physique avec les Tonga.
Ca câest du bon rugby fĂ©dĂ©rale !
Pas mal la Géorgie !
Beaucoup dâerreurs de bons cĂŽtĂ©s mais les gĂ©orgiens semblent plus surs, ils se pĂ©nalisent moins je trouve et ils dĂ©fendent mieux.
edit: Joli combinaison tongienne 
Cette combinaison en touche 
Lâarbitrage est pas mal sĂ©vĂšre quand mĂȘme !
assez oui.
Câest clair. ![]()
Câest dommage car ils sont plutĂŽt bien lĂ (forcĂ©ment au moment oĂč jâĂ©cris ça, ils sont Ă deux doigts de prendre un essai sur une belle combinaison
). Ils ont eu un peu de mal au dĂ©marrage mais depuis, leur pack fait des ravages. Gorgodze est quand mĂȘme un sacrĂ© joueur. Lâautre Toulonnais Mikautadze se dĂ©merde bien aussi.
Par contre derriĂšre, ça ne fait pas rĂȘver mais tant que ça fait le job devant pour empĂȘcher les Tonguiens de mettre du rythme (leur back three a lâair chaud) et de prendre la tĂȘte au score, ça devrait aller. Dâautant plus que les Tonga sont assez indisciplinĂ©s dans les rucks et peu inspirĂ©s en attaque pour le moment.
Je suis un peu déçu sinon, je mâattendais Ă plus violent. Mchedlidze ne me déçoit aucunement par contre : un ballon, un coup de pied, une pĂ©nalitĂ© concĂ©dee.
HĂ©roĂŻques en dĂ©fense les gĂ©orgiens, mĂȘme sâils viennent de se prendre un essai ça fait au moins un quart dâheure quâils ne voient plus le ballon.
Ouais dans le dĂ©fi physique ils sont vraiment prĂ©sents. Câest super cool pour eux, ça montre que les directives du Tournoi B et de la FIRA en gĂ©nĂ©ral sont positives.
victoire pour la géorgie dans la douleur xd
Câest beau 
PremiÚre surprise de ce Mondial avec cette victoire méritée de la Géorgie !
TrÚs déçu des Tongas.
Jo Wilfred Tonga déçoit souvent
PremiĂšre petite surprise avec cette victoire de la GĂ©orgie ! Leur joie Ă la fin Ă©tait superbe Ă voir ! Du mĂȘme coup, ils font un grand pas vers la qualification pour la prochaine Coupe du Monde.
CâĂ©tait Fort Alamo durant les 20 derniĂšres minutes mais ils ont bien tenu en Ă©tant souvent Ă la limite. Grosse conquĂȘte, excellente dĂ©fense (surtout comparĂ©e Ă celle des Tonga sur le 2e essai⊠4 ou 5 plaquages manquĂ©s sur le coup) et un mental dâacier.
Assez déçu des Tonga offensivement, beaucoup trop dâinitiatives individuelles Ă mon goĂ»t et ils ont trĂšs mal nĂ©gociĂ© pas mal de coups. Genre un 3 contre 2 en dĂ©but de 2e pĂ©riode ou lors de leur premier gros temps fort Ă lâheure de jeu oĂč ils campent pendant 6 minutes Ă 5m de la ligne sans scorer. MĂȘme techniquement, câĂ©tait loin dâĂȘtre propre. On peut sortir Maâafu, Kalamafoni et les deux ailiers.
Coté Géorgie, Gorgodze a été monstrueux tout comme ses deux compÚres de la 3e ligne.
Il aura pas trainé Cudmore. ![]()
Merci Ă lâIrlande dâavoir pris le bonus avant la pause, je vais pouvoir faire une petite sieste comme ça.
Ils rĂ©citent parfaitement leurs gammes dans le sillage dâun trĂšs bon Sexton pour le moment, il y a une bonne alternance dans le jeu et il nây a vraiment pas grand chose Ă jeter.
Edit : Comme la GĂ©orgie tout Ă lâheure, ils sont passĂ©s prĂšs de la correctionnelle juste avant la pause, lâen-avant nâĂ©tant pas ultra flagrant.
Les irlandais dĂ©roulent leur jeu dâattaque, les canadiens sont bien faibles quand mĂȘme. Sur lâessai dâHenderson, ils ont mĂȘme pas tenu deux temps de jeu Ă dĂ©fendre sur leur ligne.
Les trois canadiens focalisĂ© sur Earls et ce dernier nâa juste quâĂ remettre intĂ©rieur Ă Kearney 
Les japonais ont dĂ©cidĂ© de jouer et pour lâinstant la dĂ©fense sud-africaine limite les dĂ©gats en concĂ©dant des pĂ©nalitĂ©s.