🏉 World Cup 2015

Une Ă©quipe qui se prend 60 pts en phase finale c’est du jamais vu. :hoho:

St AndrĂ© nous aura fait rentrer dans l’histoire au moins. :hoho:

3 « J'aime »

J’espĂšre qu’on encaisse encore un ou deux essais que peut ĂȘtre cette honte nous fasse comprendre qu’en France on fait une merde sans nom. Que notre top 14 c’est pas le top niveau mondial.
Qu’on change notre mentalitĂ© qu’on se rĂ©veille et stoppions de croire que se passer la balle s’est la mĂȘme chose que se passer de la fonte pour faire la musculation.

1 « J'aime »

Vas-y mon Kockott. :mott: Montres-lui Ă  PSA.

2 « J'aime »

Je crois qu’on s’est fait black-boulet.

On a quand mĂȘme pris plus cher que la Namibie face Ă  eux. :hoho:

Lui c’est un blanc boulet en tout cas

2 « J'aime »

Les whitebike ça marche bien

Mais :hoho:

1 « J'aime »

Trop facile, il n’en veut pas de celui-là.

2 « J'aime »

C’est l’équivalent de Lucas contre l’OM cette action

1 « J'aime »
1 « J'aime »

La mĂȘlĂ©e pour finir. :jeanf: Comme un symbole.

Bon bah voilà, ça c’est fait

Monsieur Saint AndrĂ© il est l’heure de s’en aller maintenant

Putain, j’ai comme un soulagement en me disant qu’on verra plus PSA. Mais peur, car j’espĂšre que Noves va arriver avec un vrai schĂ©ma de jeu parce que lĂ  ce n’est plus possible.

2 « J'aime »

Ce soir je suis heureux.

L’ùre Saint-AndrĂ© est terminĂ©e, let’s celebrate ! :pep:

3 « J'aime »

Si t’étais Ă  lyon, on aurait Ă©tĂ© les deux seuls cons Ă  se boire un bon picher pour fĂȘter ça :obama6:

1 « J'aime »

On a battu la Roumanie quand mĂȘme, vous ĂȘtes sĂ©vĂšres

4 « J'aime »

A LA REVOYURE PSA ! TU VAS NOUS MANQUER MA COUILLE

1 « J'aime »

SincÚrement vous pensez que le seul soucis du rugby français soit Saint André?
Alors oui c’est vrai il est loin de pouvoir sublimer nos joueurs et prĂŽne un jeu dĂ©plorable.
Mais je pense qu’il n’est qu’un exemple des entraĂźneurs qui officient en top 14 et qui prĂŽnent un jeu uniquement physique. BasĂ© sur le contact et en dĂ©laissant totalement la technique.
Quand je vois les avants neo-zed capables de faire des passes comme un 3/4 quand je vois les passes avant, aprÚs contacts quand je vois les courses des joueurs ça me réconcilie un peu avec le rugby.
Nos joueurs sont tellement lobotomisĂ©s que mĂȘme avec 30 points voire 40 points dans la musette, ils sont incapables de se dire, bah perdu pour perdu, amusons nous et tentons des choses. Non c’est dire a quel point le non jeu a Ă©tĂ© implantĂ© dans la tĂȘte de nos joueurs.
Donc oui Saint AndrĂ© est nul et mĂ©rite de jarter, mais j’ai bien peur que NovĂšs ai du mal a mettre en place ce qu’il veut, vu comment jouent nos internationaux chaque dimanche. Car oui l’EDF joue comme la majoritĂ© des Ă©quipes du top 14 je trouve.

Ah mais je suis d’accord, c’est juste que PSA c’était un peu la quintescence de ce non jeu entre Sales et Toulon. Noves, on l’a dĂ©jĂ  vu faire jouer Toulouse donc il y a peut ĂȘtre moyen qu’on joue un peu plus.

1 « J'aime »