đŸ€Œâ€â™‚ïž World Wrestling Entertainment (WWE)

C’est du fake Battleground c’est dimanche à moins que c’est un surprise

Prévu pour RAW de lundi prochain.
Combat vs Sting Ă  SummerSlam.
Revanche vs Brock Lesnar Ă  WM.

1 « J'aime »

Contre Sting combat de légende

The Undertaker is BACK ! The Phenom has risen again :heart:

Oui j’ai vue

Ils devraient le laisser se reposer, le pauvre homme.

(sinon dans la description j’ai lu « Hell » pour les mĂ©chants, c’est plutĂŽt « Heel », si vous me permettez :stuck_out_tongue:)

1 « J'aime »

Oui j’ai fait une faute merci

Si il y a une page WWE, je veut la TNA. :mais:

1 « J'aime »

Ok je vais le faire

1 « J'aime »

Lesnar vs Taker dans le backtage

Ils sont parvenu, en 48 heures, Ă  mieux construire la rivalitĂ© qu’en deux mois au prĂ©cĂ©dent WM.
Pour une fois que le Phenom’ intervient et rĂ©clame la vengeance plutĂŽt qu’on s’attaque directement Ă  lui, ça va dĂ©boucher sur un Hell In A Cell Ă  SummerSlam et il sera le premier Ă  vaincre Brock Lesnar.

1 « J'aime »

Ce match pas en couille mdr

Coucou le nez fracturé de Cena.

1 « J'aime »

WWE a mis fin Ă  son contrat avec Terry Bollea (alias Hulk Hogan). WWE s’engage Ă  accepter et cĂ©lĂ©brer les personnes de toutes origines et milieux sociaux, comme le montre la diversitĂ© de nos employĂ©s, artistes et fans du monde entier.

Roddy Piper est dĂ©cĂ©dĂ© d’un arrĂȘt cardiaque


RIP.

1 « J'aime »

Nn :frowning: pas lui

Roddy Rowdy Piper nous a quittĂ© le 31 juillet 2015 Ă  l’age de 61 ans, lui qui 7 annĂ©es plutĂŽt avec vaincu le cancer et qui semblait garder une pĂšche absolue.

Le monde du catch perd l’un des plus grands pionnier de son histoire, un homme qui a Ă©tĂ© une grande pierre Ă  l’édifice des Wrestlemania, le premier vilain Ă  avoir semĂ© la controverse et probablement le catcheur le plus divertissant de sa gĂ©nĂ©ration.

Piper Ă©tait un gĂ©nie au micro et incroyablement fun dans le ring, et il a inspirĂ© toute une gĂ©nĂ©ration de catcheurs. Je garderai des souvenirs mĂ©morables de ses combats contre Valentine, Bret Hart, Hogan, Flair et je vous fais volontiers la pub de l’incroyable DVD “Born to Contreversy” editĂ© en 2005.

Merci Rowdy pour ces magnifiques années qui ont bercé mon enfance.

Repose en Paix.

« ce 31 Juillet Â» Tu vis dans l’passĂ© mon gars. :sac:

1 « J'aime »

Dsl faute de frappe

FOREVER ROWDY: RONDA ROUSEY DÉDIE SA VICTOIRE À RODDY PIPER

Ronda Rousey a Ă©tĂ© autorisĂ©e Ă  porter le surnom de “Rowdy” par Roddy Piper lui-mĂȘme et elle a fait honneur au nom et au Hall of Famer de la WWE samedi en dĂ©fendant son titre de Championne fĂ©minine des poids coqs de l’UFC dans un combat qu’elle a dĂ©diĂ© Ă  Piper aprĂšs le dĂ©cĂšs de ce dernier vendredi.
Rousey a exprimé son amour et son estime pour Hot Rod dans une interview aprÚs le combat.

Vous pouvez voir l’hommage