Câest du fake Battleground câest dimanche Ă moins que câest un surprise
Prévu pour RAW de lundi prochain.
Combat vs Sting Ă SummerSlam.
Revanche vs Brock Lesnar Ă WM.
Contre Sting combat de légende
The Undertaker is BACK ! The Phenom has risen again
Oui jâai vue
Ils devraient le laisser se reposer, le pauvre homme.
(sinon dans la description jâai lu « Hell » pour les mĂ©chants, câest plutĂŽt « Heel », si vous me permettez )
Oui jâai fait une faute merci
Si il y a une page WWE, je veut la TNA.
Ok je vais le faire
Lesnar vs Taker dans le backtage
Ils sont parvenu, en 48 heures, Ă mieux construire la rivalitĂ© quâen deux mois au prĂ©cĂ©dent WM.
Pour une fois que le Phenomâ intervient et rĂ©clame la vengeance plutĂŽt quâon sâattaque directement Ă lui, ça va dĂ©boucher sur un Hell In A Cell Ă SummerSlam et il sera le premier Ă vaincre Brock Lesnar.
Ce match pas en couille mdr
Coucou le nez fracturé de Cena.
WWE a mis fin Ă son contrat avec Terry Bollea (alias Hulk Hogan). WWE sâengage Ă accepter et cĂ©lĂ©brer les personnes de toutes origines et milieux sociaux, comme le montre la diversitĂ© de nos employĂ©s, artistes et fans du monde entier.
Roddy Piper est dĂ©cĂ©dĂ© dâun arrĂȘt cardiaqueâŠ
RIP.
Nn pas lui
Roddy Rowdy Piper nous a quittĂ© le 31 juillet 2015 Ă lâage de 61 ans, lui qui 7 annĂ©es plutĂŽt avec vaincu le cancer et qui semblait garder une pĂšche absolue.
Le monde du catch perd lâun des plus grands pionnier de son histoire, un homme qui a Ă©tĂ© une grande pierre Ă lâĂ©difice des Wrestlemania, le premier vilain Ă avoir semĂ© la controverse et probablement le catcheur le plus divertissant de sa gĂ©nĂ©ration.
Piper Ă©tait un gĂ©nie au micro et incroyablement fun dans le ring, et il a inspirĂ© toute une gĂ©nĂ©ration de catcheurs. Je garderai des souvenirs mĂ©morables de ses combats contre Valentine, Bret Hart, Hogan, Flair et je vous fais volontiers la pub de lâincroyable DVD âBorn to Contreversyâ editĂ© en 2005.
Merci Rowdy pour ces magnifiques années qui ont bercé mon enfance.
Repose en Paix.
« ce 31 Juillet » Tu vis dans lâpassĂ© mon gars.
Dsl faute de frappe
FOREVER ROWDY: RONDA ROUSEY DĂDIE SA VICTOIRE Ă RODDY PIPER
Ronda Rousey a Ă©tĂ© autorisĂ©e Ă porter le surnom de âRowdyâ par Roddy Piper lui-mĂȘme et elle a fait honneur au nom et au Hall of Famer de la WWE samedi en dĂ©fendant son titre de Championne fĂ©minine des poids coqs de lâUFC dans un combat quâelle a dĂ©diĂ© Ă Piper aprĂšs le dĂ©cĂšs de ce dernier vendredi.
Rousey a exprimé son amour et son estime pour Hot Rod dans une interview aprÚs le combat.
Vous pouvez voir lâhommage