đŸ€Œâ€â™‚ïž World Wrestling Entertainment (WWE)

Chrisphone Aguis en pleurs pour la mort de deux légendes du catch Dusty Rhodes et Roddy Piper

Nouvel affrontement hier soir et nouvelle sortie victorieuse du Phenom’
 Je pense que Lesnar sortira vainqueur à SummerSlam et que le Phenom’ triomphera à WrestleMania avec intronisation au HoF.

1 « J'aime »

Franchement, je me suis remis a la WWE, et j’ai du mal a comprendre ce combat. Lesnar est une bĂȘte qui defonce tout le monde et le voir perdre contre un Taker en mauvaise condition physique et vieillissant bah ca cassera tout, surtout apres qu’il ai brisĂ© la streak.
Et Taker doit gagner car sinon tout ca ne sert a rien et Lesnar aura pietiné avec facilité une légende vivante DEUX fois.

La seule issue que je vois, c’est une victoire du Taker mais pas clean. Apres tout, Kane a bien Ă©tĂ© blessĂ© par Lesnar, et il est reliĂ© Ă  l’Undertaker. C’est la seule possibilitĂ© assez logique que je vois. :no:

1 « J'aime »
Une lĂ©gende vivante qu'on s'efforce de montrer plus vacillante qu'auparavant. Brock Lesnar est et restera celui qui a brisĂ© la "Streak" et se doit d'ĂȘtre crĂ©dible tout au long de son parcours Ă  la WWE. Le seul contre qui il peut Ă©ventuellement perdre, c'est The Undertaker certes, ou un John Cena des grands soirs. Mais derriĂšre, si il vient Ă  perdre dimanche que ce soit de maniĂšre clean ou pas, tu ne peux pas envisager une dĂ©faite du Phenom' Ă  WrestleMania avant son intronisation au Hall of Fame.
1 « J'aime »

Ouais c’est pas faux, mais une deuxieme dĂ©faite Ă  Mania en 3 ans, contre le meme mec, je trouve ça
 dĂ©crĂ©dibilisant pour le Taker et ses anciens adversaires :no:
Enfin de toute façon, selon moi, aprùs le 20-0, juste aprùs avoir battu deux fois HBK et deux fois HHH, mais c’est mon avis. :no:

Tout dĂ©pend du contrat signĂ© par Lesnar. Et tout dĂ©pend de Vince aussi et de la confiance qu’il place envers Lesnar. Si il y a une intronisation au Hall Of Fame de prĂ©vu en 2016 avec un show au Texas, les chances de voir Taker s’incliner sont minces voir nulles. Il domine outrageusement la rivalitĂ© actuellement et ça annonce une dĂ©faite Ă  SummerSlam ou un succĂšs mais vraiment pas clean (Kane ?). Seule la WWE Ă  la rĂ©ponse, mais un dernier run du Phenom®’, c’est rarement signe de dĂ©faite


1 « J'aime »

@PhenomForever avec tu le respect que je te dois pourquoi nous faire chier avec Taker laisser le tranquille un peu et sa fait chier tout le monde la preuve Taker à été siffle à Raw

Heureusement que tu as précisé tout le respect que tu lui dois :hoho:

2 « J'aime »

Il a Ă©tait sifflĂ© uniquement parce que le show se tenait Ă  Minnesota, ville de naissance de Lesnar, pas parce que le public ne veut plus voir le Phenom’, nuance. Une telle ignorance avec une envie de lancer un site ?

Il me semble Ă©galement que c’est un sujet de lutte ou on peut discuter en toute libertĂ©, dĂ©battre Ă©galement et rĂ©pondre aux autres utilisateurs librement aussi. Mais si le rĂšglement a changĂ©, qu’on m’avertisse.

@Onambg Calmos s’il te plait


Je suis d’accord avec toi mais il faut le laisser tranquille le mec mĂȘme si c’est un lĂ©gende du catch il est plus au top de sa forme dĂ©jĂ  contre HBK ya 5 ans il Ă©tait pas tip top il a Ă©tĂ© siffle lors du raw ya 2-3 semaine sa m’avais surpris en plus. Je crois que Lesnar est devenu face (pour le public)

J’ai rien dit de mal

Je ne veux pas voir ce genre de choses.

1 « J'aime »

Ok mais j’ai pas insulte qui que soit je suis dsl

Fais la communication Ă  Vince pour tenter d’avoir un semblant d’explications sur le fait que sa prĂ©sence fasse que la compagnie vende beaucoup mieux avec que sans lui, mĂȘme diminuĂ©.

1 « J'aime »

Oui sa c’est sur bisness is bisness. En vrai VKM s’en fout du catch il prĂ©fĂšre gĂ©nĂšre des millions $ mais que sa sera HHH sa va pas se passer comme ça enfin j’espere

Petite question. C’est bien cette nuit Summerslam ?

Oui. ;)

Ok je vais essayer de me trouver un moyen de le regarder vu que j’ai pas AB1


Autant je suis d’accord sur le fait que Vince adore le pognon, autant je ne peux pas te laisser dire qu’il s’en tape du catch.

Si la WWE en est lĂ  aujourd’hui c’est en trĂšs grande partie grĂące Ă  lui. Sans lui, le catch ne serait sĂ»rement pas ce qu’il est Ă  l’heure actuelle.

Bon sinon j’hĂ©site Ă  regarder Summerslam ce soir. J’ai pas mattĂ© de catch depuis des mois (Wrestlemania, la dĂ©faite du Phenom Ă©tait de trop pour moi), je me demande si ça vaut encore le coup.

2 « J'aime »