đŸ€Œâ€â™‚ïž World Wrestling Entertainment (WWE)

Oui et dans le mĂȘme chaud Wayne rooney Ă  mis unr claque Ă  King barette

1 « J'aime »

Rooney ? SĂ©rieux ? :hoho:

2 « J'aime »

Oui

Ouep je viens juste de voir une vidéo de la scÚne sur Youtube. :hoho:

N’empĂȘche Barrett est vraiment bon au micro.

2 « J'aime »

Il y a bien que là


1 « J'aime »

Il est si mauvais in-ring ?

Me souviens plus trop, j’ai arrĂȘtĂ© de regarder depuis Wrestlemania l’annĂ©e derniĂšre.

1 « J'aime »

Quelqu’un a postĂ© mais l’a supprimĂ©. Le forum ne supprime pas dĂ©finitivement les messages, il les cache, ce qui a fait que le sujet a Ă©tĂ© remontĂ© « pour rien Â».

2 « J'aime »

La WWE est dans la Merde: Rolins (champion wwe), Orton, Bryan, Zayn, Itami, Sting, blessées et Cena au repos

Le titre de la wwe vacant

:hoho:

J’en suis bien content.

1 « J'aime »

Pourquoi ? @Myers

Parce qu’à prĂ©sent ils rĂ©flĂ©chiront peut-ĂȘtre Ă  former plus de jeunes et Ă  les mettre en avant pour assurer dans ces situations, plutĂŽt que de continuer Ă  faire catcher des mecs qui sont Ă  bout physiquement et qui n’ont plus rien Ă  apporter.

1 « J'aime »

@Myers Il mette les jeunes en avant ex: Seth Rollins champion de la WWE, Kevin Owens champion Intercontinental et on demader à Finn Bálor champion Nxt de venir à Raw il a pas voulu et c’est Triple H qui book NXT

Mais à part ? Qui d’autre ?

Quand tu regardes bien, y a encore Ă©normĂ©ment de “vieux” qui catchent. Regarde Undertaker (que j’apprĂ©cie et respecte beaucoup), Kane, Cena (qui est terminĂ© et n’apporte plus rien), Orton, Lesnar & co.

Je peux comprendre le fait que la compagnie veuille garder des stars, ça fait du bien aux audiences, mais c’est beaucoup trop. Il n’y a pas suffisamment de jeunes mis en avant. Des mecs comme Ziggler avait largement la place pour ĂȘtre champion du monde, Cesaro pareil. Et ils sont oĂč ? Nul part.

C’est en parti ce qui m’a fait arrĂȘter de regarder le catch. Il n’y a absolument aucun renouvellement Ă  la WWE, et c’est pas les quelques catcheurs NXT qui arrivent en plus, qui va y changer quoi que ce soit.

1 « J'aime »

@Myers oui c’est la faute de Mr.McMahon il faut de mec muscle comme Cena mais quand il partira tu verra Triple H changera sa il a mis Charlotte championnes de Divas

ll ont recruter plein de espoir du catch Ă  nxt. Si tu veut voir des jeunes et bon regarde NXT et la Ring Of Honnor

Charlotte ? La fille de Ric Flair ?

M’ouais je sais pas, on verra bien. En tout cas je suis pas prĂȘt pour me remettre au catch pour le moment. J’ai trop Ă©tĂ© déçu par ce qu’on fait la WWE ces derniĂšres annĂ©es, c’est-Ă -dire : Du rĂ©chauffĂ©.

1 « J'aime »

@Myers regarde la ROH sur l’Equipe 21 le Vendredi à 20h50 en plus sa dure pas longtemps 30-40 min et tu changera d’avis

Oui j’ai regardĂ© ça il y a deux semaines, c’était pas mal effectivement en terme de catch. Mais je sais pas, j’ai plus trop d’accroche avec le catch pour le moment.

Par contre j’ai pas trop compris le principe (oui la ROH est ultra connu dans le monde du catch, mais j’ai jamais rĂ©ellement suivi), ce sont des catcheurs de plusieurs fĂ©dĂ©rations qui viennent combattre ? J’ai vu d’ailleurs qu’il y avait des anciens de la WWE. Sympa.

1 « J'aime »

La ROH en fait connaütre CM Punk, Seth Rollins, Dean Ambrose, Finn Balor, Hideo Itami, Samy Zayn, Kevin Owens et plein d’autre

Ouep ça je le savais !

Je vais essayer de regarder une nouvelle fois Vendredi (si j’y pense :hoho: ), on verra bien.

@myers la ROH est en collaboration avec la New Japan Pro Wrestling (n.1 au Japon) donc des catcheur Japonais vs American