đŸ€Œâ€â™‚ïž World Wrestling Entertainment (WWE)

Bon finalement je vais sĂ»rement regarder. C’est Ă  quelle heure ? 2h ?

Et quelqu’un aurait un lien ? Celui que j’utilise d’habitude est HS et j’ai pas AB1. :sac:

C’est Ă  1h. Je t’envoie le lien que j’ai trouvĂ©

1 « J'aime »

C’est le prĂ©-show Ă  1h, non ?

Non non il me semble bien que c’est dĂ©but Ă  1h

Ah ok, merci.

Parce que d’habitude les ppv dĂ©butaient Ă  2h, Ă  1h c’était les prĂ©-show (avec des matchs inintĂ©ressants).

Ba je sais pas il m’était un compte Ă  rebours donc je pense que c’est pour le dĂ©but

1 « J'aime »

Ce pré-show à la con :hoho:

Bon finalement j’ai lĂąchĂ©. J’arrive vraiment plus Ă  m’intĂ©ressĂ© Ă  ce sport, malgrĂ© que je regardais depuis tout petit.

J’irais voir les rĂ©sultats sur l’net demain.

Je dĂ©barque. C’est qui ces deux blaireaux avec leur foulard rouge ?

Et le petit teigneux de la New Day m’énerve dĂ©jà


D’accord avec toi dire qu’il a commencĂ© en temps que commentateur :)

On va attendre les critiques sur le match et la conclusion qui m’intĂ©resse.
Je cite pas de nom(s), on va me taper sur les doigts aprĂšs donc taisez-vous ! :lebron2:

Moi j’attendais la tienne de conclusion surtout. :no:

Je sais pas vĂ©ritablement quoi en penser... On est dans un style "American Bad Ass" avec un Phenom' heel et un Lesnar plus face, Ă©trange situation. OĂč veut-on en arriver ? Aucune idĂ©e. La conclusion m'a déçue, j'aurais voulu une intervention ou une conclusion un poil plus poussĂ©e. Le fait qu'il tombe Ă  la fin, il faut penser Ă  sa santĂ©, ne pas tomber sur scĂšne.
1 « J'aime »

Le match Ă©tait beau Ă  voir ? Ma mĂšre m’a expliquĂ© rapidement ce qu’il s’est passĂ©, mais pour l’objectivitĂ© on repassera
 :no:

Beau Ă  voir ? Oui, c’était intĂ©ressant.
Le soucis est toujours le mĂȘme, Lesnar est trop rugueux pour le Phenom’. Le F5 sur la table des commentateurs, c’est un scandale de le louper ainsi et que Taker se rĂ©ceptionne sur la tĂȘte, ça peut tuer quelqu’un.

Je te l’avais dit que Lesnar est face

En “apparence”. Le soucis, c’est que n’importe qu’elle gimmick utilisĂ©e propulse le Phenom’ dans une attitude “Heel” donc ce n’est pas forcĂ©ment la rĂ©alitĂ© des choses.

Ici, on penche plus pour ça d’un point de vue ou il utilise des moyens illĂ©gaux pour botter le cul Ă  Lesnar. Viendra un moment ou il le fera proprement, end of this storyline.

1 « J'aime »

Le Retour des Dudley Boyz

Putain qu’est-ce que j’adorais ces mecs quand j’étais petit.

1 « J'aime »

Y a eu un petit bug non ? Dans le fil des sujets c’est Ă©crit qu’il y a eu un message ici il y a un jour, mais le dernier date du 25 AoĂ»t. :no:

Cette image sinon


:bave:

1 « J'aime »