Nope, la 360 seulement. Et de toute on a préféré repartir sur un nouveau compte, on verra pour reprendre l’ancien. Mais comme on n’avait pas l’abonnement on ne pourra pas récupérer nos sauvegardes. À voir si les jeux et bonus achetés pourront l’être. On verra ça + tard ^^
Same, j’ai encore souvenir de recevoir ma première playstation 
Pour moi c’est le gros défaut de la console clairement. L’interface est à revoir, je préfère largement la simplicité choisie par PlayStation ou la sainte Switch.
Bordel mais il n’y a que des téléchargements à faire 
40Go pour Watch Dogs Legion, on le fait cette nuit, ce matin Charlie espère pouvoir jouer, paf encore 4-5Go pour le pack voix françaises 
Heureusement que ce sont les vacances, mais bon.
C’était + simple avant merde 
Et oui… les jeux sont souvent vendus en kit et ça ne dérange personne.
Et Henri : « après on pourra essayer Cyberpunk ? »

Cyberpunk ![]()
A dans 3 jours entre les 2 blu ray, les 6-7 patchs ![]()
courage fils
Watch Dogs Legion, j’avais pris la version Gold, incluant le season pass et la 1ère édition de Watch Dogs.
Le season pass, ok, on a réussi à l’avoir après quelques galères à naviguer dans les menus et tout. C’est franchement pas intuitif purée.
Par contre le 1er Watch Dogs, on ne le voit pas 
Et le service support Ubisoft n’est disponible que via le chat. Chat désactivé pour l’instant 
Une idée les gens ?
Y’a pas un code a entrer sur le shop?
Si, si, c’était valable pour le season pass (qui contient aussi le 1er Watch Dogs), on l’a fait. Après avoir dû farfouiller un moment… Puis ensuite réussir à activer le season pass. Ça, c’est ok.
Mais c’est ensuite. On n’a pas le 1er jeu, ni les soi-disant bonus de personnages, vêtements, etc.
Sur amazon, le contenu de la boite dit :
Le jeu original Watch_Dogs Édition Complète, disponible lors du lancement.
Rien quand tu lance le jeu? Dans gestion du jeu dans la console?
Autrement, ubi dit sur son site que:
*Le contenu final et les dates de sortie peuvent être amenés à changer. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles au lancement du jeu. Les contenus peuvent être disponibles à l’achat et/ou faire l’objet de concours séparément à l’entière discrétion d’Ubisoft à tout moment. Veuillez vérifier la configuration système requise, ainsi que les informations sur le produit et les restrictions avant l’achat, et lors de la sortie du jeu avant de récupérer votre précommande.
Rien que la formulation est dégueulasse.
Sur youtube y’a des unboxing des versions xbox et ps4. Sur ps4 en digital quand le mec achetes tout se met dans aq file d’attente. Tu n’as aucun téléchargement en attente?
Autrement regarde du côté de la liste des jeux t’appartenant, peut etre que le jeu s’y est foutu en attendant que tu le lances.
Oui c’est bien pour ça que je suis légèrement agacé là xD
On n’a rien d’autre que la version Legion du jeu de disponible apparemment.
Aucun téléchargement en attente, rien qui ne laisse supposer a priori qu’on a bien ça.
Ah oui, rien n’indique qu’on a bien la version Gold… Ça par contre je trouve que c’est bizarre.
T’es en version digitale ou boite?
Boîte.
Sur jv.com des mecs ont le meme probleme avec les versions achetées chez micromania. Ubisoft dit que c’est micromania qui chie.
Y’a un type qui a regardé watch dogs sur le store et il apparait comme propriétaire mais juste la version de base pas complète. Jette un oeil sur le store chez watch dogs 1er du nom voir si tu ne peux pas le lancer.
Apparemment tu devrais pouvoir le récuperer sur lr store en édition complète. Comme tu as renseigné le season pass ils ne devraient pas te demander de sous supplémentaires.
Quel store ?
I LOVE YOU