Bugs et problèmes techniques

Marche toujours point

Tu utilises safari ?

puffin parce que avec Safari j’arrive pas à regarder les gifs ou vidéeo

Discourse ne supporte totalement que les navigateurs par défaut sur ces devices par manque de ressources, tu peux faire une capture d’écran (bouton power + bouton central je crois) ? Peut-être que je parviendrais à régler de mon côté, mais pas sûr

Y’a des vidéos comme ça qui passent pas avec Discourse : http://m.mlb.com/video/topic/11493214/v1192331583

Normal ou pas ?

Ca marche (moyennement) sur le thème bureau en tout cas.Sur mobile, tous les formats vidéos ne passent pas.

Tous les formats ne passent pas directement, à moins de chopper la vidéo directement avec son extension

C’est parce qu’il y a du flash à la con dans le lecteur mlb. Ca passe super mal avec Discourse. (Même soucis pour Dailymotion)

Un jour, on aura un web sans flash. :ztfhappy:

1 « J'aime »

Ah dommage c’est chiant, la vidéo était sympa :no:

Je vais passer par streamable du coup :sac:

Vivement :mott:

Un petit détail tout con, je pense que ça serait plus sympa si les liens postés sur le forum s’ouvraient sur un nouvel onglet. Là ça nous oblige à revenir en arrière pour réagir ou passer à autre chose.

Moi c’est déjà le cas.
Sauf pour les liens qui dirigent vers un autre message/topic du forum.

1 « J'aime »

Même chose que Ferdi, ça s’ouvre toujours dans un nouvel onglet.

Regarde dans les paramètres, faut cocher la case “Ouvrir tous les liens externes dans un nouvel onglet”.

2 « J'aime »

Exactement.

Exact merci ! Ce n’est pas coché par défaut.

Truc trop bizarre quand j’arrive sur cette page, ça me télécharge un fichier .swf

Idem pour moi.

Je l’ai eu aussi

J’ai viré la pub pour voir

Toujours sans la pub

J’ai édité le post de Sativa avec la video MLB, je pense que c’est ça

Moi ça m’a jamais téléchargé quoi que ce soit, c’est bizarre :hoho: