Bugs et problèmes techniques

Merci, sur le coup je me suis senti sale, violée ta accès a nos paramètres ?:mais:

Bon j’ai du travaille, aller 87 non lus, des trucs que j’ai déjà lu quoi.:labrune:

Oui on peut accéder aux préférences. Et dans l’admin, au courriel, ip d’enregistrement, dernière ip utilisée, permissions, nombre de messages, etc.

1 « J'aime »

Vous voyez l’image postée par Val dans le débat de la semaine (en fin de topic) ? Elle s’affiche pas chez moi, et quand je fais clic droit ça ne me propose que de l’enregistrer sur le disque ou de l’ouvrir avec un logiciel (sans me dire lequel).

1 « J'aime »

Oui.

Tu bluffes Martoni.

@Thomas Je ne la vois pas non plus mais si je fais un clic droit > afficher l’image ça me l’ouvre dans le navigateur.

1 « J'aime »

T’es sous chrome ?

J’ai même pas l’option “afficher l’image” :sadboy:
EDIT : pardon, si je l’ai, mais quand je la sélectionne, ça me propose d’enregistrer ou d’ouvrir avec un log.
Je suis sous FF

Mais avec la cap de Ferdi, je pense savoir ce que c’est, merci ^^

De rien. :sac:

Edit : Du coup vu que j’ai le même soucis si tu as la solution je suis preneur.

1 « J'aime »

Change de PC.

2 « J'aime »

C’est un soucis avec Firefox, l’image est au format webp et Firefox n’est pas hyper au point sur ce format spécifique

http://caniuse.com/#feat=webp

2 « J'aime »

Faut patienter alors que FF trouve comment l’intégrer ?

Hors de question que je prenne Chrome :no:

1 « J'aime »

Pas un bug mais un truc me gêne : le + en début de ligne qui se transforme en point/puce, c’est possible d’enlever ou de modifier ?

C’est ancré dans le code par défaut, mais il y a moyen de contourner.

Ne laisse pas une ligne vide avant de faire les listes avec les +, ou mets les dans la balise code

Exemple:

  • blabla
  • blabla

Ou

Exemple : 

+ blabla
+ blabla
1 « J'aime »

Merci :obama6:
Maintenant faut que je me souvienne de l’astuce :sac:

J’ai un bug sur mon Iphone certains topics ne s’affiche pas quand je clique dessus j’ai juste le petit rectangle en bas à droite mais sinon c’est écran noir

1 « J'aime »

Ça doit être lié à la mise à jour du code. Il n’y a pas une option pour vider le cache du navig ? Ça pourrait aider je pense

Pareil que max

1 « J'aime »

C’est sur des sujets spécifiques ?

Humour - Images et histoires drôles

1 « J'aime »