Bugs et problèmes techniques

Pareil pour moi.

1 « J'aime »

Vous pouvez reessayer, en actualisant depuis la page Images drôles ?

Sur mon mobile, la page s’affiche, mais une image semblait buguée

Toujours pas chez moi.

En actualisant la page ça a l’air de marcher

1 « J'aime »

Et là ?

J’essaie de voir quelle est la source pour mieux comprendre. Vu que c’est spécifique à un sujet, ça semble être une “protection” du navigateur pour ne pas charger un truc

Sérieux, Tyler, arrête de mettre des images subversives, c’est pénible.

:sac:

2 « J'aime »

Un correctif a été appliqué pour les utilisateurs de Safari (le navigateur MAC, présent sur iPhone et iPad également), Il devrait corriger un problème rencontré sur le sujet suivant notamment : A Normal Lost Phone

Le problème venait des balises spoilers.

Si vous rencontrez d’autres soucis, signalez-le :)

1 « J'aime »

Ne soyez pas étonnés si des sujets remontent a priori sans raison pendant les prochains jours.

J’effectue des retouches (invisibles) sur la présentation, pour améliorer notamment le référencement.

3 « J'aime »

J’suis bloqué uniquement sur le fofo !

Comme si j’avais « réduit » la taille de la page via la molette de la souris. Sauf que j’arrive pas à remonter la taille.
Et que j’ai pas de souris. :sac:

Ça donne ça : Et putain, uniquement sur le fofo … J’ai redémarrer le PC, Mozilla mais rien y fait … ;(

EDIT : Bon sur l’image on voit pas vraiment, mais mettez en plein écran, et vous verrez mieux je pense.

Essaie Ctrl+0. :huum:

Ctrl + et ça marche normalement

Ctrl+0 c’est pour retrouver la taille par défaut.

Ni l’un, ni l’autre …

Ah si : J’avais pas le pavé numérique allumé. :sac:

Merci !

Mais pourquoi que sur le fofo ? Mystère. :labrune:

Chaque site garde la taille du zoom que tu veux. ;)

Et s’il voulait pas la taille par défaut :hautain:

Il se pourrait que l’envoi de mails soit un peu défectueux pendant 24 heures. On doit changer de service pour l’envoi de mail et ça entraine un délais de propagation.

Il y aura une coupure d’une dizaine de minutes cette nuit pour mettre à jour la config du site

MAJ effectuée, test concluant sur mes deux adresses persos.

La nouvelle adresse d’envoi de mail est [email protected], elle sert juste d’envoi, on ne reçoit rien dessus. Pour nous contacter, c’est [email protected] :wesh:

Double vie?

1 « J'aime »

Vie de 13 ans sur Internet, c’est pas loin. J’ai un vieux Yahoo toujours utilisé par quelques potes et qui me sert aussi pour des newsletters à la con. Et j’ai une autre perso plus récente du coup

Ca vous arrive de nous envoyer des mails ?