FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

Non ca ne va pas changer grand chose pour l’ecologie… M’enfin quand meme tous ensemble on peut le faire :norris:

Mais c’est vrai que quand j’utilise pas l’ordi ou internet c’est debrancher chez moi. La box elle chauffe pas mal.

Ca vient peut etre de la les mini coupures, il en peut plus ton modem/box!

J’ai rien qui tourne en même temps, c’est ça le pire :michy: et ça dure depuis 3 semaines.

J’ai appellé Bouygues, ils vont voir ce qu’ils peuvent faire. Je crois que de mon côté ça va être tout vu assez vite :hoho:, coucou numéricable

@Ferdi approuve totalement ce message.

D’ailleurs il a aussi oublié de préciser qu’il a des problèmes de connexions quand il est sur Battlefront et qu’il couvre mes arrières, du coup je meurs trop souvent. :no:

:imbos:

J’ai trouvé d’où cela venait… de Skype!
Alors je sais pas pourquoi mais quand j’enlève Skype tout redevient normal. :no:

Ah ben ça va être pratique ça. :hoho:

Rhinocéros ?

1 « J'aime »

Non mais vu que Skype bouffe pas mal de bande passante, si en plus je traine en même temps sur Facebook ou quoi… Cela peut jouer aussi avec le fait qu’il faille éteindre le modem chaque soir aussi. Parce que ça rame 1 fois sur 5 à cause de Skype. :no:

Pour information, je n’ai aucun soucis de ce genre sur mon Macbook…
Est-ce que ça pourrait être lié avec mon ordinateur ?

T’as essayé un autre navigateur ainsi qu’avoir bien à jour tous les logiciels à la con (flash and co)

Firefox ou Chrome, même problème.

En faisant une analyse Malwarebytes, Windows Defender et AdwCleaner, rien de dangereux n’est détecté. Je me demande si cela vient pas simplement de la clé USB qui me permet de capter la Wifi… Elle a peut être du mal avec le nouveau débit (aucun problème quand j’avais mon pauvre 4Mbs de Numéricable, j’ai ce soucis depuis mon passage chez Orange et mes 11Mbs), car je n’ai toujours aucun problème de ce genre sur mon Macbook depuis hier.

Je vais essayer avec un autre ordinateur, on verra bien ce que ça donne.

La fréquence du wifi peut etre ?

Free qui dit que canal+ sera gratuit du 7 au 10 et qui coupe canal à 21h. ECNULE !!!

2 « J'aime »

Ils voulaient juste te rendre service, c’est sympa de leur part.

1 « J'aime »

J’avoue je vais les remercier :clooney2:

1 « J'aime »

ils t’ont protegé de ce match de merde, toi qui pensais prendre du plaisir devant ton equipe favorite.

Je vais surement résilier chez Free. C’est une horreur. Ma freebox n’arrête pas de se déconnecter depuis vendredi et la télé ne marche quasiment pas (ça coupe sans arrêt au niveau du son et de l’image).

Je vais surement prendre Orange puisque mes voisins en sont contents apparemment.

Ça se passe comment en cas de changement de FAI ? Y a une coupure ou on passe de l’un à l’autre sans coupure ?

1 « J'aime »

Hi hi hi, il a Free, il a rien compris :obama:

:sac:

1 « J'aime »

:no:

J’ai Free depuis longtemps et j’en ai toujours été content en plus. Dans mes deux logements précédents aucun problème.

Je veux bien comprendre que je suis en bout de ligne mais quand même, là c’est du routage de gueule. Surtout qu’en habitant à quelques kilometres de Paris, tu t’attends à avoir un bon débit. :sadboy:

1 « J'aime »

Lapsus révélateur :freud:

Ne vous inquiétez pas, allongez-vous sur ce sofa, calmement, on va bien s’occuper de vous :freud:

4 « J'aime »