🎼 Salon des gamers

Putain si t’as pas kiffĂ© FFXIII alors ne fait mĂȘme pas le XIII-2, c’est trop loin des bons FFIX mythique 


En attendant le XV je me fait Tales of Zestiria sur PS4 c’est bien sympa dans un style similaire aux FF mais en plus enfantin. AprĂšs faudrait aussi que je teste Star Ocean la suite parce que j’avais bien aimĂ© Last Hope.

Lors des soldes steam, j’ai aussi pris le XIII-2 :hoho:

Ceci dit les combats sont pas mal, mais l’histoire, rarement vu aussi faible


Premier trailer de NBA2K17

Durant c’est un phasme putain :no:

3 « J'aime »

Tales of Zestiria je me le fais aussi, j’ai commencĂ© day One j’ai juste une dizaine d’heures dessus. Il y a quand mĂȘme quelques dĂ©fauts, le systĂšme e combat un peu brouillon, la camĂ©ra qui se foire parfois, etc. Mais ça reste sympa. Mais a chaque fois quand je fais une pause dessus j’hĂ©site Ă  revenir dessus car je suis perdu dans l’histoire.

1 « J'aime »

Ce sont des fourbes entre le 8 Lakers et lentre-deux Westbrook-Durant. :no:

Y’a un paquet de joueurs qui ont demandĂ©s leurs ratings (Sullinger, Whiteside, Drummond, Weber, Nance Jr, Jerebko, Mudiay, Clark, Dedmon, McDermott etc etc)

Et un rating a déjà été leak par Dédé

1 « J'aime »

:pasrire:

https://twitter.com/BenSimmons25/status/768620681298907136

Et 79 pour Simmons :D

Il doit avoir un potentiel Ă©norme par contre !

J’ai envie de retrouver le fun sur un jeu de sport, FIFA me brise les couilles. PES aussi. En fait, je pense “trop” connaitre le foot, donc je m’aperçois que c’est juste une horreur en terme de rĂ©alismes (les dĂ©placements, les placement def/off, les frappes de balles)
Je me lasse trùs vite, car c’est juste “un jeu”.

Du coup, en terme de sensation en manette, ça donne quoi les NBA ??

MLB The Show ! Pas mal je trouve comme simulation !

:hehe:

6 « J'aime »

Ah bon pourtant y a rien de trĂšs compliquĂ© dans l’histoire, au pire dans le Menu t’as BibliothĂšque --> Synopsis. LĂ  dedans t’as un rĂ©sumĂ© de tout ce que tu fais dans le jeu ça devrait te remettre dedans

C’est un excellent jeu, je pleure qu’il ne soit plus sur PC depuis quelques annĂ©es, j’en rĂȘve !

1 « J'aime »

Tu sais, Ă  force, tu m’agaces, et le jour ou on se retrouvera sur un five, avec mon maillot OM Fletcher achetĂ© pour l’occasion, je serais dans l’obligation de jouer sĂ©rieux.

4 « J'aime »

J’adore ce jeu, c’est bien moi qui joue. ^^

En fait dĂšs que ton adversaire se dĂ©place t’es en difficultĂ© un peu non ?

:sac:

7 « J'aime »

:fap2:

1 « J'aime »

OMG OMG OMG OMG OMG
JE SUIS HYPE COMME JAMAIS, Il S’ANNONCE LOUUUUUUUUURD LE MC PUTAIN :ztfamaz:

1 « J'aime »

AprĂšs avoir complĂštement dĂ©laissĂ© celui du '16 j’espĂšre y jouer cette annĂ©e