🎼 Salon des gamers

Ah ouais? D ailleurs les ennemis sont diversifiĂ©s et bien faits, tous ! Y a mĂȘme certains passages assez “flippants”. L un des tops c est aussi et surtout les sĂ©quences oĂč tu es une figurine. que ce soit le jeu fantastique dE l autre ou mĂȘme les trucs au Ver de l AmitiĂ© c est excellent, avec le MJ qui raconte l histoire. Les escarmouches sont bien badass aussi, j en ai fait une oĂč l un des types nous a laissĂ© en plan direct, Ă  4 on en a pas mal chie.

Franchement je le prendrai Ă  ta place. C’est gratuit, graphismes sympas et y a un nombre de possibilitĂ©s absolument dingues ! Rien que choisir ta classe, remplir les premiĂšres quĂȘtes principales et quelques secondaires t en as pour une bonne quinzaine d heures. et si tu te mets Ă  faire les “minis jeux” quand tu es en mode pion, tu peux le faire Ă  l infini, franchement c est des centaines d heures de jeu potentielles de ce que j en vois.

1 « J'aime »

Laisser le jouer à 2k17, il a de l’orange à presser et un titre à aller chercher. :dsk:

2 « J'aime »

D ailleurs c est quoi ce délire d Orange Juice? Je vois passer ça partout et je comprends pas (ouais je peux avoir que des jeux gratuits pour l instant, mon compte me tape sur la gueule chaque fois que je veux lui enlever un centime.)

Pas de SPOIL si c en est un please, je compte me le prendre un jour oĂč l’autre (sĂ»rement dans 6 mois Ă  10 euros quand plus personne sera dessus
 )

Le nom du duo que tu formeras avec ton pote dans ton Ă©quipe.

1 « J'aime »

Vous avez jouĂ© Ă  Battlerite les gars ? J’ai matĂ© quelques streams vite fait, ça a l’air bien fun !

@d0nald @Rorchak j’ai DL votre jeu, je suis level 5 ça a l’air assez fun pour le moment.
J’ai un espùce de magicien.

2 « J'aime »

Biennng on va pouvoir se faire une team bientĂŽt !

Moi je viens d’avoir mon chien je suis bien content :)

CarrĂ©ment, 3 c est dĂ©jĂ  suffisant pour toutes les quĂȘtes que j ai fait jusqu Ă  maintenant, en plus sorcier c est parfait (ça dĂ©pend lequel mais quoi qu’il en soit c est cool) car c est Ă  distance et c est bien de diversifier, surtout que doit y avoir une fonction soigner dispo sur ton perso ^^

Apparemment grosse assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale aujourd’hui entre Ubisoft et Vivendi, on verra bien ce qu’il en sort.

Apparemment Vivendi a rien tenté

1 « J'aime »

Pour les fans de simu spatiales (@Tyler, @Hoshi notamment), ZQSD a prĂ©sentĂ© un jeu en early access qui semble trĂšs prometteur. C’est une sorte de rogue like avec une part de craft et une tension permanente Ă  cause de pirates

Je le trouve vachement beau et le concept me plait bien. Mais le cĂŽtĂ© Rogue like me refroidit pas mal, c’est pas mon genre de jeux

2 « J'aime »

A tester

J’ai pu le tester du coup. Pas tellement emballĂ© au final, je vais pousser un peu plus, mais pour la premiĂšre heure, je trouve le jeu trop arcade. :’(

Article interessant du coté de Nofrag sur Star Citizen @Tyler

http://www.nofrag.com/2016/oct/01/49699/

Mouais, du réchauffé un peu. :/

L’alpha est dĂ©jĂ  jouable et le dĂ©veloppement est constamment documentĂ© sur leur chaĂźne youtube, ça semble toujours Ă©chapper aux dĂ©tracteurs. :hoho:

En me basant sur tous les faits Ă  ma disposition, je pense qu’il y a une bonne chance pour que Star Citizen rĂ©ussisse Ă  sortir d’une façon ou d’une autre

il y a des chances pour que CoD: Infinite Warfare et Elite Dangerous, le plus grand rival de Star Citizen, soient déjà parvenus à nous proposer de meilleures versions de ce que Star Citizen essaie de faire.

Du Kotaku dans le texte.

C’est Nofrag, ils sont pas toujours super objectifs, comme leur sorte de vendetta incomprehensible sur Shootmania, un des meilleurs fps multi de ces 5 dernieres annĂ©es pourtant.

Je viens de finir Pillars Of Eternity , juste fais le scĂ©nario , bah c’était chouette !

3 « J'aime »

On a un sujet si tu veux en parler. :sac: