đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

https://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-s7-edge---150-offerts-sur-la-reprise-de-votre-ancien-tlphone--odr/263983

Des gens ont le One Plus 3 ?

4, de rien.

5 « J'aime »

:mutombo:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Personne n’a rĂ©agit ? J’ai regardĂ© une partie, les autres le regardaient comme des cons

Disons qu’ils vont pas risquer de se prendre une boule de pĂ©tanque dans la tĂȘte alors que c’est le boulot de la sĂ©curitĂ© de le virer du magasin, qui met d’ailleurs une plombe Ă  arriver.
5 « J'aime »

Les employĂ©s peuvent seulement activer l’alarme. Les vigiles peuvent seulement le faire attendre en attendant la police. Ça donne les scĂšnes cocasses de la deuxiĂšme et troisiĂšme vidĂ©o.

Bon. Je m attendais a une belle revendication et
 non c est juste un couillon pas content. Le dĂ©lire de filmer je comprends pas vraiment. Mais je suppose que ça RT dans tous les sens donc ça doit ĂȘtre le but recherchĂ©.

La scÚne est filmée avec un iPhone ?

5 « J'aime »

non un galaxy s7 :sac:

2 « J'aime »

Annonce ce soir !

Du coup, niveau tél, ce sera entre le GS7, le OP3 et le Pixel XL

Je peux choper le Huawei P9 à 300€ c’est une bonne affaire non ?

Sinon quel smartphone Ă , grand max ce prix lĂ , est intĂ©ressant ? J’ai repĂ©rĂ© le A5 aussi mais je peux l’avoir sensiblement au mĂȘme prix ce qui semble ĂȘtre une moins bonne affaire


J’ai changĂ© mes critĂšres :sac: Je cherche dĂ©sormais la fluiditĂ© (bonne ram et proc), autonomie et 
 NFC (je vous expliquerai :sac:)

Il me semble qu’on peut trouver le P9 lite aux alentours de 250€ voir moins, par contre si c’est la version 32Go, oui c’est un trùs bon prix

1 « J'aime »

le P9 est effectivement le 32 Go

le P9 lite (16 Go) me revient à 137€ (offre renouvellement de mon abo)

1 « J'aime »

Ah si Mr paie un bras son abonnement je comprends
:calm:

ça va, je paie 29€ pour appels/sms illimitĂ©s + 5Go de data (+ illimitĂ© le WE) + un abo spotify premium compris (valeur 10€). Au final on se retrouve quasi mieux que sosh ou B&You (si Spotify nous intĂ©resse) et pas loin de Free niveau data avec l’illimitĂ© le WE.

1 « J'aime »

Y’a pas des soucis avec le P9 niveau bande LTE ? Et 2G ?

C’est vrai, c’est pas mal en fait. Tu es chez qui ? SFR ?