03/11 ➜ 12/11 ⚽ Championnats / Europe

Ben Vitinha il court plus c’est sûr mais… il est quand même pas bon :sac:

Comme Aubam. Mais il fait le minimum

Alex Sandro qui tire vers le public aussi…

Je le supporte pas ce joueur. Très bon mais bordel que je le trouve détestable

1 « J'aime »

Bon cela a été décevant ce soir vraiment.
Au moins on a pas perdu c’est déjà ça.

1 « J'aime »

On s’inflige quand même beaucoup de matchs de merde… mais toujours là pour regarder.
Je ne sais même plus si c’est la passion ou le syndrome de Stockholm. :pls:

Le truc, c’est qu’il est là pour sa vitesse (et il en à lui-même parler en conf de presse), mais le mec se fait avoir par la majorité des DC quand il y a un ballon en profondeur, c’est chiant. :pls:

Je ne serai pas contre le tester sur un coté par contre, mais dans l’axe, ca devient vite chiant. Surtout qu’il a pas le presseing généreux, pour rester poli.

Vitinha titulaire et Aubam qui entre, ça me semble beaucoup plus pertinent. N’en deplaise la difference de salaire entre les deux.

Il y a aussi le fait qu’il « remplace » Sanchez, et quand tu vois l’apport des deux, le public va forcément gronder. Même si Aubam n’y est pour rien.

John Kennedy (putain, déjà le nom :hoho:), qui va fêter son but en prolongation dans les tribunes, et qui prend un second carton jaune

Ah mais je vous rejoins sur tout ça, mais pour moi le responsable c’est celui qui fait la feuille de match finalement. Après c’était peut-être ça le message vu qu’après les huées pour Aubam il y a eu la standing ovation pour Vitinha.

Vitinha est ovationné depuis toujours, il ne faut pas le voir comme un comparatif je pense. Parce qu’on aime ce genre de mec. Sa maladresse est chiante (même si on peut la mettre sur le manque de temps de jeu vu les perles qu’il a pu enfiler au Portugal), mais le gars ne triche jamais. Toujours à 100%.

Il n’avait pas pris une bronca à une de ses sorties la saison dernière ? Du genre après avoir croqué quelques occasions.

Je trouve ça plus injuste en général

Episode 142 des arbitres qui sabotent la VAR.
Ils arrivent sur une action de 5 secondes à vérifier les images et ne pas voir l’une des 4 infractions :

• Un ballon qui sort (en étant sympa on peut donner le bénéfice du doute)

• Une poussette avec les deux bras

I have seen more calls given for the extension of the arms with contact. This is a clear foul and this doesn’t even consider how he jumps on Gabriel’s back. Atrocious use of VAR. pic.twitter.com/WU9dh4BUKL

— Martino Puccio (@MartinoPuccio) November 4, 2023
  • Une main après la poussette qui fait une passe décisive hors jeu

Did VAR take a look at this angle as well? pic.twitter.com/hcExadKTMZ

— S👻 (@scrapytweets) November 4, 2023

Match terminé ! Une conclusion : Brésil > Argentine. :brazil: Encore un club brésilien qui gagne la Copa Libertadores, c’est assez dingue. Cette sur-domination totale de leurs clubs quand même.

1 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1720935006095229293?t=hMgeAmSKqWV7YqKQuANv2Q&s=19

Mama Baldé qui croque une occaz des la 2eme minute.

Encore un réveil à 8h30 du matin pour mater le match ! J’aime les dimanches matins à l’étranger en tant que vrai supporter de l’OL. :smiling_face_with_tear:

Chelou de voir Parker à la place de Textor non ?

Il y a hors jeu de Baldé ? Si ce n’est pas le cas on se fait encore clairement voler un penalty. Ça commence à être énorme les erreurs contre nous… déjà Clermont on s’en fait voler un (le joueur qui jour avec les mains) et on nous en vole un. Ça fait beaucoup. :no:

Oui oui il est hors-jeu au moment de la passe.

1 « J'aime »

J’ai posté dans le topic OL ! Il va se rapprocher du club.

1 « J'aime »

Après le 4-2-3-1 qui ne nous va pas et créé un déséquilibre incroyable on peut bien voir que le schéma de 3-5-2 est aussi bien mauvais pour nous ! Surtout offensivement et au milieu, c’est le néant les gars. Ça râle du 4-3-3 mais c’est là où l’équipe est la plus équilibrée et montre un minimum de choses.