03/11 ➜ 12/11 ⚽ Championnats / Europe

Ce dégradé de l’arbitre quand même :

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1721142267744825403?t=gsiz7Bz5pJMGusLTyGx-NQ&s=19

Oh l’arrêt de psychopathe ! Yachine le gardien de Metz.

1 « J'aime »

Grosso sur Cherki. :hoho:

Il rentre en jeu et doit jouer à gauche, se positionne directement derrière Lacazette… plusieurs fois Grosso dit de rester à sur le côté gauche jusqu’à craquer et balancer un : « c’est bon va jouer, va jouer ». :hoho: tellement le jeu est lent et sans créativité.

1 « J'aime »

Par contre il progressera jamais Cherki a en faire qu’a sa tête comme ça :no:

4 « J'aime »

C’est une dinguerie… j’ai rarement vu ça.

Y a eu plus de mouvement en 5 minutes avec Nuamah que sur les 50 premières minutes. :hoho:

1 « J'aime »

Ben Arfa bis

En même temps t’enleves Nuamah et Jeffinho sur le 11 de base, donc bon il fallait forcément s’attendre à rien voir offensivement ! Tout de suite les changements donnent un rythme totalement différent.

1 « J'aime »

oh le but de Metz :pasrire:

C’est toujours la même chose !

On serra bien en Ligue 2.

Le problème des équipes qui jouent à onze derrière sans tenter la moindre chose c’est qu’on est horrible dans ces situations. On enchaine 20 000 occasions sans marquer et à la moindre de l’adversaire on encaisse, souvent des buts de dingues en plus mais où on ne suit pas les actions. C’est affligeant.

1 « J'aime »

Le contrôle est magnifique :sheldon:

Vous êtes pas aidés défensivement entre Diomandé qui sait pas où il est et Mata qui est encore dans les choux :sadboy:

On est perdu sur le terrain c’est un truc de malade.

Est-ce que Textor va encore dire que Lyon regarde devant au classement mais pas derrière ?

Pas mal ce but là aussi.

LE ROI SKELLY, MON CHOUCHOU

1 « J'aime »

Alvero égalise !!!

Comme quoi on peut tenter des frappes en dehors de la surface ?

Allez la. Faut passer devant maintenant.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que je suis content de voir Skelly à ce niveau. L’émotion dans son regard, je l’aime.

1 « J'aime »