03/11 ➜ 12/11 ⚽ Championnats / Europe

D’ailleurs même au ralenti je n’arrive pas à comprendre le style de la frappe. Mais peu importe, le but est le principal ! Il faut plus tenter de loin.

Mais pourquoi on joue pas comme ça avant ?

C’est ça le plus frustrant… ça joue tellement avec la peur et boule au ventre qu’il faut chaque fois prendre un but pour se réveiller pour jouer sans pression.

Aussi très frustrant de prendre qu’un point vs une équipe qui montre rien du tout.

Comme à chaque match :

https://twitter.com/OL__Plus/status/1721166732675489855?t=j0p4xhhKPjNdZwO-gzIfdg&s=19

Mais au final comme d’hab le résultat n’a rien à voir…

C’est quand même la preuve que les stats ne veulent pas dire grand chose, parce que dans les faits l’OL ne semble vraiment pas dangereux. Le mental c’est vraiment important.

1 « J'aime »

Dans ce match on mérite facilement 2 buts ! Le gardien sort 2 très beaux arrêts decisifs ! Lopes en sort qu’un seul ! Un résultat de 2-1 aurait été bien plus logique au vu du match complet. Chose qui se reflète du coup aussi dans les xG en voyant la stat.

Je n’ai pas vu le match ce soir, mais comment tu expliques le manque d’efficacité alors ? Parce que les quelques matchs que j’ai vu de l’OL c’était le néant :confused:

Histoire de rigoler Bayo en qui Fonseca n’a jamais vraiment donné sa chance claque un doublé et semble revivre au Havre. Il compte plus de buts que David cette saison (David a joué 15 matchs on le rappelle) :dsk:

David qui n’avance plus depuis que Letang a assorti son bon de départ a un prix de 60M :aulas3:

Bravo Olivier vraiment du top niveau gestion encore. :clap2:

Qu’on est nul, tout simplement. :sac:

En vrai je trouvais l’analyse des commenteurs pas mal pertinente. Nos joueurs ont un manque de confiance hallucinant, ça joue avec le caca aux fesses, vraiment. Du coup ça prend aucun risque à la relance, tout est lent, tout le monde à peur de faire la passe vers l’avant ou même de se projeter. Ça fait peur à voir ! Peu de mouvements parce qu’aprehension de monter et faire un trou qui peut servir de faille.

Mais le plus fou c’est que le plan de Metz a été de jouer à 11 derrière et jouer les contres malgré le fait qu’on soit dans un niveau du genre. Et ce plan fonctionne toujours parce qu’à force de jouer avec la crotte au derch, on finit TOUJOURS par perdre quelques ballons à la con qui deviennent une occasion dangereuse. Et honnêtement si on analyse tous les buts encaissés cette saison, on doit avoir 70% dans le genre et pour cette raison. On l’annonce tous en avant match et ça se produit chaque fois ! :sob:

On a la possession stérile, parfois on enchaîne 15 minutes à grosses intensités avec des mouvements sympas mais ça manque toujours le derniers gestes (là aussi un manque terrible de confiance). Et du coup à vouloir trop t’assurer tu finis par galérer à marquer mais encaisser à la moindre frappe. Le scénario est le même à chaque match et c’est le plus frustrant. :no:

Et quand on encaisse en premier, tout d’un coup on peut montrer un niveau vraiment fou (d’où les nombreuses remontées au score de notre équipe) que tout le monde regrette de ne pas avoir sur 90 mins. Grosso l’a aussi bien analysé en après match, le souci n’est pas tactique mais dans la tête de tous ces monsieurs. Tout le monde joue avec une peur et manque de confiance d’un autre monde. :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Tottenham à 9 contre 11 face à Chelsea

Aahhhhh !!! Vasco qui tape Botafogo! :exploding_head:

Ça fait rentrer Cruzeiro dans la relégation (terreur totale dans ma ville) pendant que Botafogo commence à suer des fesses avec une nouvelle erreur et RB Bragantino se rapproche de plus en plus !!

Détails

C’est l’effet Dimitri Payet ça.

D’ailleurs il ne joue pas beaucoup. :sac:

Il était encore sur le banc et n’est même pas rentré en jeu hier. La plupart des matchs précédents il jouait seulement 45 mins, rarement plus d’ailleurs.

C’est bien ce que je dis, l’effet Dimitri Payet. :sip:

Non en vrai, c’est mon joueur préféré mais je comprends pas ce que les brésiliens attendaient vraiment de lui à cet âge et sans avoir joué la saison dernière. Après je regarde absolument pas ce qu’il fait là-bas mais j’imagine qu’il doit avoir encore un peu de ballons dans les pieds, dommage qu’il n’arrive plus trop à courir.

1 « J'aime »

https://x.com/actufoot_/status/1721971233401499963?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A

:popcorn:

Quelle honte le Barça

C’est marrant quand même les faux billets :hoho:

2 « J'aime »

Donnarumma s’il faisait 10cm de moins, certain qu’il l’avait.

Ce début de match :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça démarre fort !