Le 442 de LE en phase défensive c’est TRÈS compliqué quand même.
Je pense que c’est ça ! Il a le niveau pour mais le physique ne suit pas. Le coach l’avait dit à l’arrivée qu’il y avait beaucoup de taff, pour l’instant c’est encore bien trop juste, sinon il jouerait. Il a une moyenne de temps de jeu de 48 mins par match :
Haaland a mis un peno. Il peut avoir le ballon d’or du coup? ![]()
Dembélé j’en peux plus.
Le problème c’est qu’il doit être mauvais de janvier à juin pour gagner. ![]()
Je le trouve excellent depuis 1 ou 2 matchs.
Il percute énormément et semble s’être résigné à ne pas finir les actions.
L’arbitre par contre c’est compliqué depuis le début du match. Tous les contacts sont sifflés.
J’ai pas vu de changement. Il dribble toujours bien, il est toujours plein de bonne volonté, mais il sait pas finir et en plus il est malchanceux. Un vrai chat noir (no racisme
)
Ugarte par contre fait le chemin inverse. Très moyen sur ses derniers matchs.
Ça siffle que d’un côté j’ai l’impression.
Il va falloir ouvrir les dossier M’Bappe et surtout Kolo Muani bientôt.
J’ai eu peur du rouge pour Ugarte tant les premiers jaunes étaient sévères.
Pour l’instant le psg n’y arrive pas, il y a clairement un changement tactique à faire à la mi-temps.
?
Ugarte n’est pas dans le match, WZE est muselé et Vitinha ne prends jamais le côté gauche, pour ne pas laisser la place au milieu du Milan, mais du coup il ne fait rien offensivement. Puis quand il est bien placé il multiplie tellement les touches qu’il casse le rythme.
Kyk’s est encore dans les vestiaires, Kolo-Muani se cache derrière les défenseurs. Compliqué.
Soit le Milan fait un gros match tactique soit le PSG est aux fraises.
Le sentiment que c’est un peu des deux.
3 matchs / 2 buts en C1
10 matchs / 10 buts en L1
Il y a quoi à ouvrir ?
Qu’il fait ses stats mais ne pèse pas dans le jeu.
C’est visiblement ce qu’attend de lui LE, il n’a jamais eu l’air perturbé par ça. Le vrai dossier c’est le schéma tactique qui rend le club fébrile à chaque contre attaque.
M’Bappe c’est aucun impact dans le jeu, des gros gros ratés, aucun repli défensif… bon, si vous êtes content de le voir marquer des penos pour faire des stats why not, mais depuis 4-5 matchs (voir plus) il n’est pas du tout à son niveau.
Mérité
Le but du foot c’est de gagner des matchs non ?
L’arbitrage ….