03/11 ➜ 12/11 ⚽ Championnats / Europe

Clairement il est à sens unique.

La blague l’avantage.

1 « J'aime »

Ah on peut arrêter de jouer pour avoir la faute ? LOL

1 « J'aime »

Carton pour Milan :eek:

Il aura donc fallu attendre une prise de judo pour ça.

Édit : ah oui c’était carrément la première faute sifflée du match pour le Milan :macron6:

1 « J'aime »

Le milanais qui glisse c’était faute non ?

1 « J'aime »

Dire que Ramos est remplaçant.

Bon on va passer sur un match haché où les milanais tombent et restent à terre à chaque contact.

Je retourne sur FFXIV y’a plus rien à voir :bollore7:

Personne pour souligner la non réaction de LE face à sa tactique qui ne fonctionne pas du tout dès qu’on joue plus des petits clubs comme l’OL.

Pour le coup il a fait 3 changements après le second but j’ai trouvé ça bien. Trop tard, mais bien. Nos derniers coachs l’auraient pas fait (déjà parce qu’on ne pouvait pas toucher aux 3 devants).

C’est l’arbre qui cache la forêt : le système est le même, les intensions aussi. Il y a un problème quand tu vois les phases offensives où tout le bloc remonte et où il n’y a plus de profondeur possible, ouvrant en plus la défense en cas de contre attaque.

Je sais que ce genre de jeu plaît, et qu’il peut être redoutable quand il est bien fait (Barça des années 2010), mais là ça ne fonctionne pas. Les joueurs du PSG sont des joueurs de contre, même si ça ne plaît pas à Enrique. Il doit en tenir compte.

2 « J'aime »

En LdC dès qu’il y a de l’adversité c’est compliqué je pense qu’on est tous d’accord là dessus.

C’est lequel qui met des claques à Leao ? :hoho:

Moi je comprends rien. Y’a 2 semaines on fait un match dingue contre eux et là on se fait péter le cul.

C’est classique au psg.
A partir du moment où on est dans un stade où il y a de la pression et de la ferveur, on se chie dessus.
C’est à dire n’importe où en Europe sauf au Camp Nou.

Franchement sans Donnarumma on perd 4-1 minimum et ça cest flippant.

ENFIN un changement de stratégie.

On fait 2 poteaux déjà et Milan a fait un gros match

Ça va alors :bollore3:

Mais Dembélé putain…

Ce contrôle :hoho: