1 au 5 juin • Finale LDC + Matchs internationaux

A tous les petits haters de CR7 prosternez vous devant le meilleur joueur de tout les temps.

Jamais de la vie !

On dirait moi avec Lacazette. :no:

4 « J'aime »

J’aurais bien aimé voir un Morata de l’autre côté à la place de l’autre flippette devant là
Un mec clutch qui a des balls.

Je parle bien de la Juve haha

Juste après Messi. Mais c’est vrai qu’il est mignon avec ses spaghetti dans les cheveux!

Higuain “l’autre flippette” ? Putain, mais qu’est-ce qu’il faut pas lire…

T’es qu’un haineux aigri parce que ta tapette de Messi est trop fragile pour être en finale. Je te pardonne.

1 « J'aime »

Le mangeur de kebabs ça passe, mais pas ça

1 « J'aime »

Guy a osé le “La juve c’est pas Gijon”…

En LDC et en finale plus particulièrement c’est chaud, il a un syndrome le mec (LDC, Copa America, CDM)

Triste pour Gigi :confused:

2 « J'aime »

Messi il a vu Ronaldo pleurer quand il enchaînait les ballons d’or. Là il le laisse revenir pour mieux l’achever les prochaines années. Ceci explique cela :hautain:

1 « J'aime »

:hoho:

Je te pardonne.

1 « J'aime »

Finalement Ronaldo ne fait que rattraper Messi en ayant trois ans de plus que Messi.

Il va m’faire chialé ce con.

:fragile:

2 « J'aime »

Il lui restera la saison prochaine …

C’est ça, mais laisse, Guigui arrête pas de me parler en MP en parlant de Ronaldo et sucer bien fort… il a le palais un peu irrité à force…

(Tu sais que je t’aime mon petit Tos <3 )

1 « J'aime »

C’est pas a cause d’Higuain si la Juve n’a rien montré en seconde période. Tu peux mettre Ronaldo a sa place le score est le même.

Le Real a une équipe de phénomène a chaque poste, une equipe bien rôdé, bien gérer, qui est arriver pleine de fraicheur pour cette finale.

Enzo Zidane qui gagne la LDC comme papa :sacco:

par contre niveau talent :sac:

3 « J'aime »