Allez, on reprend les points perdus la semaine dernière!
Faut confirmer à Bastia, parce qu’après on enchaine Troyes et Rodez, ça annonce de sacrés duels
Si Demba part en plus… bref…
C’était comment alors ?
Nouvel épisode de « mais que font les arbitres VAR derrière leur écran? ». C’est sidérant. C’est vraiment à se demander s’il y a même vraiment quelqu’un qui regarde les images en Liga.
Entre l’OL et Dunkerque tu es bien. T’as une victoire en 2 mois pour les 2 clubs. ![]()
Oui clairement je chiale en ce moment.
La connerie d’avoir lâché Ismaël Koné quand RDZ a eu besoin d’une soupape à faire sauter… (Même chose avec Rabiot et Rowe cela dit) Il est partout au milieu sur les 75 premières minutes, lance les attaques, gère le contre-pressing, pas un ballon perdu (36/36 à la passe), 4 récupérations, met le but de l’égalisation, c’est lui qui gère tout le milieu et qui est le relais de l’entraineur…
Benatia a fait de bonnes choses, mais la gestion de certains cas…
De Zerbi qui fait un 4231 ![]()
Bon ils ont l’air nul à chier, mais ça me fait marrer de le voir retrouver son schéma préférentiel maintenant qu’il n’est plus là ![]()
J’ai regardé du coin de l’oeil la dernière demi-heure, Tottenham a vraiment rien montré, je pensais que l’opération maintien allait être bien plus facile que ça, mais cette équipe est vraiment faible
Et le calendrier à venir n’est pas particulièrement simple.
EDIT : J’ai oublié le prochain match, contre Brighton, 9è;
Lille va tout droit vers la troisième place
Faute bête de McKenzie pour un rouge logique, Toulouse déjà mené 0-1 c’est plié
But du 2-0 sur le CF après le rouge.
Restes ouvre un angle facile vers son but et le couvre même pas…
Match assez tranquille à Toulouse pour l’instant ![]()
et MFP qui marque encore, il est on fire le con ![]()
Toulouse qui a fait une croix sur la fin de match et qui fait tourner en pensant à la demi de CDF.
Au moment de regarder un peu Nice-LeHavre, je tombe sur le but de Nice :
Validé par la VAR , Le joueur n°2 Nicois au contact du dernier DC me parait HJ, mais juste couvert par la tête vers le bas du DC havrais ?!! Sachant que le Nicois prends le ballon de la tête , remise sur un autre joueur qui lui remet ensuite pour marquer.
MFP qui rate le 4-0 c’est un cochon ce qu’il râte ![]()
Genesio qui s’ennuie à 3-0 et qui se dit et si on faisait un 4132 en sortant André pour Giroud.
ça fait :
Popopopo ce que Mbappé a mis à Cresswell ![]()