10/04 ➜ 16/04 ⚽ Championnats / Europe

Perrin j’aurais adoré le voir jouer chez nous quand il était encore à Auxerre.

Il s’est perdu en allant en Russie… Vous avez fait un bon mouve en le ramenant ! Mais pour le moment c’est pas fou son arrivée je me trompe ?

1 « J'aime »

il a fait des bons débuts à son arrivée en étant le rare à sortir la tête de l’eau et puis il s’est blessé. Il a fait son retour contre Lens ou il est pas rentré et fait son retour ce soir. lI a raté presque 1 mois je dirais. Il a du jouer 400 min en une dizaine d’apparitions pour 1 but je dirais.

1 « J'aime »

C’est votre Saint-Maximin à vous en fait :hoho:

2/3 bout de match pour se remettre en jambe, se péte pour 2/3 match , doit se remettre en jambe… Il était titulaire hier en amicale contre Rouen, 1 MT de jouer comme tout les autres joueurs !

1 « J'aime »

et un quatrième pour Giroud sur pénalty suite à une main flagrante.

Après Perrin et Edjouma c’est du panic buy de Letang cet hiver le 31.01 je suis pas sur que ce soit des bons moves les deux au final.

:obama:

Bravo Lorient pour ces 3 points.

L’année dernière on finit 17eme avec 30 points, là Nantes en a 19 (et ne devrait pas en prendre 11 d’ici la fin de saison a priori.. :no: )

Devinez quel est le seul club de L1 qui a pas eu un message pour Bruno Genesio cette semaine ?

l’OL :facepalm:

Ah bon ? J’étais persuadé que je l’avais vu.

En tout cas tous les groupes de supporters ont adressé un message de soutien et lui souhaitant du courage sur les réseaux. Si le club ne l’a pas fait c’est vraiment triste.. surtout que si je me trompe pas son père avait aussi joué à l’OL.

Edit : Effectivement, je ne vois aucun message.

Comme dit @Forza.. 3 pts pour l’OL. :clap2:

Le Ghezzal + Yaremchuk.. :textor1:

En phase défensive Abner rentre dans l’axe et Moreira redescend comme latéral gauche, le souci de ça c’est que tu perds la vitesse de Moreira pour jouer les contres vu qu’il a une position ultra basse dès qu’on récupère la balle. Et au contraire Ghezzal reste toujours haut. :sweat_smile:

Par contre on est très bien rentré dans le match !

Yaremchuk il doit cadrer là.. :no:

@Bubaji, la photo du soir :

1 « J'aime »

Le niveau technique du match c’est atroce quand même et c’est dommage parce que tactiquement c’est pas mauvais et il y a pas mal de mouvement des deux côtés.

On domine mais c’est ultra stérile. T’as l’impression qu’on pourrait jouer 10h qu’on marquerait pas.

1 « J'aime »

Mata depuis son retour de la CAN c’est très compliqué..

Contre les blocs bas on est tellement sans idées. On fait que tourner, quand on combine entre Moreira et Nartey c’est intéressant, mais le reste c’est une catastrophe offensivement. Personne ne tir, personne ne tente des choses.. horrible.

Comme la plupart des derniers matchs..

Et on prend chaque fois un seul contre dangereux ou quasi on concède un but alors que les mecs ne touchent pas un bon ballon sur la mi-temps. C’est tellement le même scénario chaque match.

Oh cet arrêt sur Bamba Dieng !

À la pause il faut Tolisso et Endrick.

On doit vraiment chercher un but ce soir, parce qu’à ce rythme c’est un bon 0-0 qui va encore se dessiner. Comme vs Le Havre, Angers, le Paris FC,.. on a exactement les mêmes matchs.

Et Yaremchuk il faut m’expliquer le projet.. :obama: