10/04 ➜ 16/04 ⚽ Championnats / Europe

Ah bah Fonseca m’a écouté ! 1ere fois qu’il fait des changements à la pause. Les 2 sont rentrés et Mangala aussi. Très bonne chose ça !

1 « J'aime »

Triple changement avec Tolisso, Endrick et Mangala qui rentrent à la place de Kango, Ghezzal et Nartey

2 minutes et déjà 2 belles occasions !

Endrick, Tolisso et Mangala ça change tout là.

2 minutes de jeu et déjà un tout autre visage pour l’OL avec un côté technique bien meilleur.

Et voilà !!! Endrick la galette qu’il dépose.

1 « J'aime »

Le centre parfait de Endrick pour Yaremchuk qui est visiblement plus habile avec sa tête qu’avec ses pieds.

1 « J'aime »

ENFINNNNN

C’était bien dans les abdos qu’il prend le ballon.

Et 2-0 ! Encore Moreira et Endrick à la base.

Tolisso qui suit !

Voilà c’est ça qu’on veux depuis des semaines.

Faye qui est horrible sur l’action, limite on devrait lui attribuer une passe décisive. :hoho:

Dommage Dieng ! Greif qui sort très vite encore une fois.

Le grec qui balance Moreira sur Dieng.. :hoho:

Mais tu vas mater la vidéo ?

Mais comment la VAR peut appeller là ???

Et Bastien en tant qu’orateur. :hoho:

En soit c’est cool d’avoir l’explication au micro en direct pour le stade et nous, mais pourquoi être appelé sur une action aussi logique ? C’était juste pour montrer à quoi ça ressemblait ? :hoho:

Après j’avais lu qu’au dernier match (le week-end dernier) il n’y avait pas eu d’appel VAR donc le test micro a été reporté sur ce match par rapport à ça. C’est possible que ça y joue du coup.

1 « J'aime »

Pourquoi la VAR appelle alors qu’il avait bien jugé ?

1 « J'aime »

Par contre c’est très bien l’explication

Mangala il a transformé le milieu aussi ! Quelle entrée. :clap2:

Benoît Bastien dans le rôle du grand chef :

https://x.com/i/status/2043423731029078292

En soit c’est génial, mais pour l’action il y avait 0 intérêt de demander la vidéo.

Greif lâche 2 énormes arrêts sur ce match. :laporte:

Quel fait du bien celle ci.

1 « J'aime »