Ils sont trop capable de changer d’état d’esprit sur une faute ou autre. 3 ou 4 à la 65eme là tu peux souffler ![]()
Ou même mettre le troisième avant que le Real puisse se remobiliser à la pause.
En vrai, je pense que City est l’équipe la plus forte que j’ai vu jouer sur ces 10/15 dernières années
Le Barca 2015 ou le Réal avec Zizou c’était violent mais là c’est encore pire ce qu’ils sont en train de faire
Je suis d’accord.
La seule équipe qui me donnait cette sensation de domination totale, c’était le Barça de Pep. Et un peu ce feeling dans une moindre mesure au niveau international avec l’Espagne.
Faut quand même souligner que City a joué dimanche avec quasiment le onze type pendant que le Real a joué samedi avec seulement trois titulaires…
Mais non Grealish…
Ils sont sur combien de matchs consécutifs sans défaite d’ailleurs ? TTC ? 22 ? 24 ? C’est abusé.
Le Barca de Pep c’est différent je trouve, tu avais Messi xavi iniesta prime et un 11 incroyable, là tu as vraiment des joueurs qui sont juste monstreux, mais partout
Je trouve meme le Barca de 2015 plus impressionnant que celui de 2009 moi, mais ce City là je pense que PERSONNE peut les jouer, ils ont rien raté
C’était vraiment pas que ces trois! Ils ont TOUT gagné hein, et ils explosaient un Real meilleur que celui-ci. Les Barça 2009 et 2011 sont à mon sens les meilleures équipes que j’ai jamais vues (c’est l’avis de pas mal de monde je pense, Wiloo avait fait une belle vidéo sur ce sujet). Mais City vient se positionner tout là haut là.
C’est vrai, mais t’avais 6/7 ballons d’or dans l’équipe
En vrai à part Haaland t’as pas de star là, c’est encore plus impressionnant
Et le barca 2009, ils ont bien volé la demi, la personne ne vole rien même si t’es pas d’accord ![]()
Tu veux que je ressorte le thread qui retrace la double confrontation? Sans des décisions honteuses, le Barça pliait le match dès l’aller ![]()
Et ils se font voler en 2010 contre l’Inter en plus. On pouvait faire le triplé sinon ![]()
Comme prévu, on a un autre Real.
Par contre Dias qui prend tout de suite jaune, en face ça le sort pas aussi rapidement ![]()
Le cyborg n’a pas encore marqué, c’est ce qui me rassure.
Le geste de Bernardo, le tacle de Cama… c’était beau.
Bernardo tout ce qu’il fait ce soir est juste.
De Bruyne est carbo. Quand tu vois le banc de Man City, c’est cadeau.
Mais nooooon, Courtois qui la sort encore, l’action était tellement incroyable!
Bel arrêt mais Haaland doit la mettre là… mauvais contrôle, mauvaise prise de balle aussi, ça doit finir au fond.
Je suis pas d’accord, quelle action, sur son mauvais pied de surcroît
Il peut peut-être mieux faire, mais l’arrêt est dingue, Haaland la met pas si mal, au sol… même le rebond est un peu chanceux pour le Belge!
Même en s’y attendant pas, s’il tire directement je pense qu’il peut largement marquer.
Le mauvais contrôle et le fait de perdre du temps sur la prise de balle fait que Courtois peut prendre l’info & se placer.
MAIS OUIIIII AKANJIIIIIIIIIIII ![]()
J’ai vu Pep parler à KDB avant le CF, c’était but c’était sûr!