L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !
On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !
Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade
Groupe D Londres (ENG) beIN Sports (France) / La Une (Belgique)
Personnellement, je vois l’Angleterre comme un top 3, même s’ils ont tendance à se chier dessus dans les compétitions.
Et je vois la Croatie comme un équipe qui va pas faire grand chose. (Défaite contre les Belges, nul contre l’Arménie, défaite contre la Slovénie…)
2 - 0 pour l’Angleterre avec une belle possibilité de voir un bouillon total pour les Croates.
Et on sait tous que Duje va prendre un rouge sur un contre attaque.
La même, mais je pense qu’il ne faut pas sous estimer la capacité à looser de l’Angleterre dans les grandes compétitions. Je vois néanmoins un 2 à 1 pour les Anglais.
Faut que ça tienne, l’Angleterre est au dessus, mais je sens un scénario comme la Suisse hier si l’Angleterre ne marque pas vite. Mais ça joue bien oui