On refait l'Euro 2020 !

Pour cette compétition, on a décidé de simplifier au maximum l’organisation de la compétition sur le forum pour faciliter les discussions. Il y aura donc seulement un sujet dédié à l’actualité générale autour de la compétition, des groupes et équipes et c’est ce sujet nommé On refait l’Euro 2020. En complément, il y aura un sujet live pour chaque match de l’Euro.

3 « J'aime »

La rubrique est à présent ouverte à tous, les premiers sujets live arriveront dans les 24/48 heures et les pronos sont déjà en place avec ce sujet qui sera le principal sujet de discussions hors-live pendant le tournoi.

2 « J'aime »

De Bruyne reviendra après le premier match

De Ligt par contre, ça peut coincer

il y aura des spectateurs finalement durant cet euro ?

Parce que ça pourrait changer la donne. Nous allons jouer l’Allemagne en Allemagne. La Hongrie en Hongrie.

C’est pareil, les Suisses qui vont jouer les Italiens je crois à Rome pour jouer à Bakou à l’autre bout de l’Europe quatre jours plus tard…

J’ai du mal avec ce concept quand même.

Pas fan du tout non plus de tout ces stades au 4 coins de l’Europe.

Milik forfait pour la Pologne aussi, il ne se rétablit pas assez vite de sa blessure au genou.

Dur, il a signé chez nous principalement pour l’Euro :fillon2:

1 « J'aime »

Au tour de Donny Van De Beek de louper l’Euro…

Les Pays Bas sont salement affaiblis quand même, entre Van Dijk, Van de Beek, Cilessen, De Ligt incertain… Et j’en oublie sans doute :sadboy:

3 « J'aime »

Putain ils vont réussir à niquer l’Euro :hoho:

Deux cas en Suède aussi

La sélection a décidé de prendre le covid au sérieux 3 jours avant le début de la compet :biden2:

2 « J'aime »

1er match de poule : Espagne - Suède lundi 21h
On est bien niveau covid sur ce match :hoho:

2 « J'aime »

Chacun dans sa moitié de terrain.
Ou alors configuration baby foot. Tous en positions fixes.

2 « J'aime »

48/72h de repos pour Benzema qui devrait être dispo pour le premier match du coup

on parle l’euro avec @Matthe également

4 « J'aime »

Pour les intéressés, voici le replay de notre « débat » du début de l’Euro 2021.

9 « J'aime »

Putain je me souvenais plus du tout des groupes, j’avais donc complètement zappé qu’on se tapait ET l’Allemagne ET le Portugal. Le champion d’Europe en titre (enculés :nadine3: ) et les 2 derniers champions du monde, comment c’est possible sérieux :hamon5:

Faut donc pas se chier dessus mardi :no:

1 « J'aime »