14/06 (18:00) • :pol: Pologne - Slovaquie :svk:

G09 - Pologne - Slovaquie

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe E
:round_pushpin: Saint-Pétersbourg (RUS)
:tv: beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)

Votre pronostic
  • :pol: Pologne
  • :shield: Match nul
  • :svk: Slovaquie

0 votant

hubocan toujours présent :obama:

Faiblard la Slovaquie.

Au tout début du match ça restait un peu équilibré mais là ils voient plus trop le jour.

Sur le papier c’est vrai que les slovaques n’impressionnent pas

Meilleure opportunité pour les slovaques avec Duda qui s’est créé l’occasion tout seul.

1 « J'aime »

Et ouverture slovaque !

Mak (18)

Il a fumé toute la défense à lui seul

Cette action solitaire !!

Carton pour Hubocan, on est en terrain connu :frogvin:

Dommage que l’UEFA compte un csc sur le but quand même, après tout ce qu’a fait le joueur

dur de donner le but comme un csc pour le slovaque, il a tout fait tout seul et il sera pas crédité du but

C’est dur mais c’est logique. Sans Szczesny il n’y a pas but

1 « J'aime »

Y a plus de spectateurs dans la défense polonaise que dans les tribunes :sac:

2 « J'aime »

MT, Pologne 0 - 1 Slovaquie

La Pologne a la possession mais peine à trouver des positions de tirs, la Slovaquie les a gêné en contre.

Pas illogique au final

Les équipes de Paulo Sousa purée :gigi:

Égalisation !! Au bout de 30sec en 2eme MT

Krychowiak qui prend son rouge…

J’ai loupé le but et l’exclusion en préparant la bouffe, je loupe le plus intéressant du match :no:

La Slovaquie repasse devant, Skriniar.

Je vois le 2-1 par contre