15/06 (18:00) • :hon: Hongrie 0 - 3 Portugal :por:

G11 - Hongrie - ¨Portugal

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe F
:round_pushpin: Budapest (HON)
:tv: beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)

Votre pronostic
  • :hon: Hongrie
  • :shield: Match nul
  • :por: Portugal

0 votant

Niveau emmerdement on devrait être pas mal là. Le Portugal va balancer des parpaings à Ronaldo qui va taper comme un sourd et au pif. La Hongrie va jouer en marchant tout en serrant les fesses pour éviter les contres.
Je me dis que j’ai peut être de la chance de le rater ce match, finalement.

3 « J'aime »

J’ai la Hongrie qui gagne (seul contre tous). Purement par le xG et les 67 tarés qui s’en branlent de la covid. :sac:

La force du Portugal sur le papier :perdu:

:hoho:

:laporte:

Un stade plein

Love You Reaction GIF by Bounce

Ça va le Portugal a sur son banc Joâo Félix, Renato Sanches, Andre Silva, Moutinho. Pas mal

1 « J'aime »

On le dira pas souvent, mais Go Portugal :arlette:

Alors? A la radio ca parle de la pluie, du beau temps, des supporters dans le stade, des calculs pour la qualification, il ne se passe rien?

Pas grand chose en effet, le Portugal maîtrise mais peine à avoir des occasions

1 « J'aime »

Ce contrôle de Jota :ztfeyes:

j’ai l’impression que l’arbitre siffle tout a l’envers, pour les deux equipes. Je suppose que ca s’equilibre au final

Ronaldo galère aujourd’hui…

Match de merde :fillon4: pas énormément de rythme, pas vraiment d’action (une seule pour Ronaldo)

À la mi-temps

honpor

Jota au début aussi.

Mais pour le coup je trouve que la Hongrie défend moins bien que la Suède, et que le Portugal fait encore moins que l’Espagne…

1 « J'aime »

C’est poussif aussi le Portugal…
Bruno Fernandes est d’un transparent…

La Hongrie est bien revenue dans cette 2eme mi temps.
Par contre Ruben Diaz pas sur qu’il finisse le match