Pour avoir le moindre soupçon de chance de revenir, faudrait qu’il mette vite un rouge parisien de compensation, il trouvera bien un contact entre deux joueurs.
Le rouge est extrêmement sévère mais on est nuls à chier même sans ça.
Que ça nous serve de leçon.
L’arbitre est mauvais de base, mais le rouge est pas non plus le pire qu’on a pu voir, Harit a le pied très haut et touche (j’ai l’impression) Marquinhos au torse (qui joue très bien la blessure ensuite).
On a vu pire.
C’est pas l’arbitre qui ronfle. C’est pas l’arbitre qui n’a pas changé un schema de jeu parfait pour le PSG. C’est pas l’arbitre qui foire toutes ses passes. C’est pas l’abitre qui craque sans raison et marque CSC…
Le rouge est dur quand même…
On voit clairement que le pied de Harit n’est pas dans l’axe de Marquinhos. Le geste est dangereux, mais sur le ralenti, il semble qu’il touche d’abord le ballon avec la poitrine, non ? Un bon jaune aurait suffi, c’est sûr, car un rouge tue le match. C’est ce que je disais hier en avant-match de Lens-Lille : pourvu qu’un rouge ne vienne pas gâcher la rencontre.
Absolument, mais tu es en L1 là, pas dans un grand championnat. On n’a pas ce genre d’arbitre.
N’importe quel match de Liga, PL, Bundes, Serie A, l’abitre met un gros jaune et previens le joueur.
Mais pas chez nous.
Et là, clairement, la VAR ne peut rien faire de toute facon.
Oui mais quand tu rentres à la mi-temps a 11 en perdant que 1-0 en étant mauvais, ya toujours un semblant de match en deuxième.
Le rouge tue bien le match, ça tergiverse, frustre, énerve.
Sans le rouge on peut être rentrer qu’à 0-1 en étant mauvais.
Je me connais, je suis sur le terrain, jamais je me reconcentre après le rouge, trop énervé de m’être fait enfler.
Pas du genre à simuler le Marqui. D’autant que le rouge a vite été sorti je trouve quand il a montré son torse. Je pense que le contact est reel et dans ce cas le rouge se défend.
Après voilà, pour le jeu, le spectacle, tu ne sors pas un rouge à ce moment.
D’autant que l’état d’esprit était nickel jusque là.
De toute facon, moi je blâme Hoshi et Anigo.
Sur un ralenti on peut avoir cette impression mais je pense bien que c’est la poitrine de Marquinhos qui touche d’abord.
Franchement on a eu de beaux professionnels de la simulation au psg ces 10 dernières années. Marqui n’est même pas dans le top 15.
La technique est pas mal, montrer un impact sur le corps pour valider un rouge.
Contact sans marque, jaune, marque, rouge
Bah tu découvres ça en 2024 ?
Je tiens à dire que je regarde pas le match mais lire les commentaires de Chaze en mangeant mon petit dessert me fait ma soirée
Même sans revenir sur la justification du rouge, le timing est vraiment pourri, ça vient juste après le seul moment où on n’a pas sombré
Mais on n’a pas vu le jour pendant plus d’un quart d’heure, c’est impardonnable
Il a sorti Greenwood, le seul joueur qui a apporté un tout petit peu de danger avec la balle. je sais pas trop.
A deux doigts du 4 - 0 après 2 minutes. On est si biengggg.
(Bon en vrai, avec Murillo sur Barcola et Nuno, puis Brassier de l’autre côté, on s’attendait à quoi ? Ce match est injouable sans Merlin)
Je découvre rien…
J’ai déjà vu un mec pisser du sang après contact sans que le fautif ne soit averti.
Donc montrer un petit bleu sur son torse a l’arbitre pour prouver que le contact était bien là voilà quoi.
Le contact tout le monde la vu, on s’en fout un peu que monseigneur Marqui soit marqué.
Ce rouge est une grosse blague c’est tout.
On est nul, on perd , on est tous d’accord.
On se fait encore enfler un rouge inexistant, on est tous d’accord.
AH. LE veut relancer l’OM.
Sacré coach.
Le changement 5 minutes après la pause, je pige pas.
A moins d’un soucis physique mais ça semblait pas le cas
Ca me fait toujours plaisir de voir les fans étrangers qui découvrent les joies de l’arbitrage L1 sur Reddit
Dembele mais c’est juste pas possible