J’en viens à regretter Paga sur le bord de terrain. DAZN niveau real et consultants c’est vraiment cata.
Aucune info sur la sortie de Nuno Mendes, tu sais pas pourquoi il est sorti.
On vous le rend Rabiot finalement
Ah putain mais c’est Viera sur DAZN ?
EDIT : L’image de Labrune qui se marre avec Nasser dans nos tribunes, ils veulent me tuer ce soir.
Ouais, je comprends qu’ils mettent pas Cheyrou sur ce match mais ça pique
Cette bouillie de football.
Pourvu que ça dure, mais le public se tient très bien, le message est bien passé. Aucun « enc*** » même le fameux chant sur l’arbitre.
Evitons de rendre cette soirée pire qu’elle ne l’est déjà
Parce que c’est Nasser qui tient Labrune par les couilles
J’ai le temps de faire le con sur Photoshop :
Et c’est le seul groupe qui chante vraiment ce soir (à l’oreille).
La perte de balle de Koné
Pas loin du 0-4 derrière
C’est trop tôt pour le juger d’autant qu’il a été gêné par des pépins, mais pour l’instant j’ai rien vu de vraiment intéressant chez lui
Côté parisien on va réussir à être déçu du résultat tant LE a décidé de ne plus jouer ce match.
Le visage d’un homme qui se rend compte que la PL, c’est terminé.
Ouais un Hansi Flick aurait frappé ses joueurs s’ils n’avaient pas poussé pour un 7-0
edit : mais je lui en veux pas à Luis Enrique
Doué il porte pas giga bien son nom quand même. C’est un recrutement raté pour le moment.
On va pouvoir critiquer de Zerbi mais il a su stopper l’hémorragie sur cette seconde mi-temps. Mieux que rien.
Il foire le plan et l’entame, mais après on peut rien lui reprocher c’est sûr. Le match était mort, les joueurs n’y étaient plus. Lui et Luis Enrique ont conclu un pacte de non agression utile
À Marseille ils sont pas mal non plus, le rouge de beraldo l’année dernière et pourtant Paris a gagné.
Hier le premier but ils étaient 11, le csc c’est de la faute de l’arbitre
Le rouge de Beraldo, c’est un second jaune pas un rouge direct