26 juin 🕓 16:00 ‱ :dnk: Danemark 0 - 0 France :fra: | :aus: Australie 0 - 2 PĂ©rou :per:

DembĂ©lĂ© est rentrĂ© Ă  la 38Ăš minute en fait ? Je l’ai pas vu une seule fois avant. :sac:
Griezmann pas super non plus


Sinon, bravo au coach du Danemark. On a pas peur de cette EDF, mais bon, on va jouer en 5-4-1 avec deux MDC contre l’équipe B quand mĂȘme hein. Puis on va pas vraiment attaquer non plus.

3 « J'aime »

Ceux en dessous sur la MT : Giroud, Griezmann, Sidibé, Dembelé

Les bons : Kanté, Nzonzi

AprĂšs, pas Ă©vident pour les attaquants vu le bloc en face. Mais quand mĂȘme, beaucoup de dĂ©chet.

1 « J'aime »

ET CETTE PUTAIN DE SORTIE DE MANDANDA ! :hoho: :hoho: :hoho:
Il trainera toujours une charrette ce con. :hoho:

4 « J'aime »

Sinon c’est pas fou pour le moment, je sais pas trop ce que je ferais Ă  la place de Deschamps mais il faudra ptet sortir Nzonzi ou KantĂ© et faire rentrer un mec plus crĂ©ateur comme Pogba/Tolisso.
Griezmann a l’air vraiment pas dans son match encore une fois; l’idĂ©e c’était de le relancer sur ce match, pour le moment ça rassure pas trop.
Dembele m’agace aussi, c’est un Mbappe du pauvre.

J’irai mĂȘme plus loin ; sur cette mi-temps, DembelĂ© c’est N’jiĂ©.

Le seul enseignement de la MT, c’est qu’on sent quand mĂȘme que le 0-0 ne gĂȘne personne et qu’il faut chaud donc pas la peine de trop en faire.

4 « J'aime »

Sortir KantĂ© c’est con quand mĂȘme. C’est encore le meilleur joueur sur la pelouse.
DembĂ©lĂ© n’a rien glandĂ© avant 40 minutes, Griezmann n’arrive Ă  rien et traine la jambe
 En sortir un pour envoyer un message un peu.

1 « J'aime »

Oui je sais, mĂȘme Nzonzi je le trouve pas mal mais je sais pas si on a besoin des 2 vu le systĂšme des Danois.
De toute comme dit @Gino , le score à l’air de convenir aux deux coachs donc je suis pas sur qu’on va voir une grande 2ùme MT

Moi je sortirais Griezmann pour MbappĂ© honnĂȘtement. Juste pour dire « eh petit, t’es pas intouchable, MbappĂ© qui tourne autour de Giroud ça peut aussi fonctionner Â». Ça peut lui mettre un petit Ă©lectrochoc.

DembĂ©lĂ© il y arrive vraiment pas contre une dĂ©fense regroupĂ©e. Il s’est habituĂ© aux matches qui se terminent Ă  3-3 en Bundesliga :hoho:

1 « J'aime »

Ah ben c’est con d’avoir signer au Barça alors, il va jouer que ça :sac:

2 « J'aime »

Au passage, magnifique le but de Carrillo pour le PĂ©rou. Un peu comme le Maroc, je trouve que c’est deux trĂšs bonnes Ă©quipes, mais qui avaient peut-ĂȘtre trop de pression et qui arrivent enfin Ă  marquer une fois Ă©liminĂ©es.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes :hoho:

Je pense que techniquement il a les moyens de le faire, mais c’est tactiquement que ça va pas. Tu vois vraiment qu’il a toujours jouĂ© en contres, oĂč ils prenaient de la vitesse dans le dos des dĂ©fenseurs et enchaĂźnaient ses crochets. Il a pas de plan B, et maintenant qu’on le connait tous, bah c’est facile de le bloquer.

Petire stat intĂ©ressante : Griezmann n’a pas fait la moindre passe Ă  Giroud en premiĂšre mi-temps (qui lui n’a fait que 5 passes jusque-lĂ ).

Et il semblerait que Lucas Hernandez soit touché et doit bientÎt sortir.

2-0 pour le PĂ©rou. Ca va pas pousser le Danemark Ă  se bouger.

Vous ĂȘtes nuls en maths :p

Ca arrange le Danemark plutît, c’est seulement l’Australie qui pouvait les menacer

1 « J'aime »

Griezmann il est nul à chier depuis le début du match. Il rate tout.

Et Mandanda, j’ai failli avoir une attaque.

Cornelius :hoho:

Ce serait la seule attaque du match :bloguin:

2 « J'aime »

Bah c’est ce que je dis, le fait que l’Australie soit à 0-2 ne va pas pousser le Danemark à assurer le coup, et donc se bouger :no:

Je suis bon en maths, ne me compare pas Ă  @Revizor :tapie:

1 « J'aime »

Ou alors, le fait qu’ils ne risquent plus de perdre la deuxiùme place, ils pourraient essayer de choper la premiùre !

1 « J'aime »

Ah oui pardon j’avais mal lu :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »