26 juin 🕓 16:00 ‱ :dnk: Danemark 0 - 0 France :fra: | :aus: Australie 0 - 2 PĂ©rou :per:

Tu crois? J’aimerais bien, mais je suis pas sĂ»r, au fond la deuxiĂšme place ça doit leur convenir vu la compo alignĂ©e.

C’est bien une preuve que notre bac est une fabrique Ă  mĂ©diocre, vu que j’ai eu 20 en maths et en S qui plus est :clooney:

2 « J'aime »

C’est possible qu’ils aient calculĂ© et prĂ©fĂšrent la seconde place, mais je pense que leur objectif en dĂ©but de match Ă©tait surtout de se qualifier plus que de jouer une place ou l’autre.

1 « J'aime »

Oui je pense surtout qu’ils craignent l’EDF.

Enfin, là ils sont en train de regagner le ballon, on va se faire punir si on continue comme ça.

2 « J'aime »

Cette purge, c’est pas possible.

J’ai eu des rdv chez le dentiste plus intĂ©ressants que ça

1 « J'aime »

Oui, je sais, blague périmée.

Il sort enfin Griezmann

Je suis dormi :zzz:

Griezmann était à bout, il tombe tout seul et fait faute sur le défenseur :hoho:

Fekir a fait plus en 15 secondes que Griezmann en 70 minutes.

2 « J'aime »

Belle Fekir. Dommage.

A quand Flotov sérieux 


Il sert à quoi Dembélé quand on fait trois passes molles à la minute ?

Je vais pas critiquer le joueur plus que ça, mais je pense qu’on fait des compos qui correspondent pas aux matchs

2 « J'aime »

DembĂ©lĂ© faudra le ressortir en finale contre l’Espagne. Avec lui et MbappĂ©, vous nous en collez dix juste sur des ballons dans le dos de Ramos et PiquĂ© :hoho:

Sur les 23, si on en utilise 15, fallait prendre Zermain pour le banc de touche

C’est pas le match Delaney

7 « J'aime »

Pas loin d’ĂȘtre le pire match de poule.

4 « J'aime »

Par contre, c’est l’idĂ©al pour les deux Ă©quipes ce classement. Le Danemark c’est typiquement un jeu qui va faire chier la Croatie, et nous on devrait ĂȘtre Ă  l’aise contre l’Argentine ou contre le NigĂ©ria. Je vois bien les deux Ă©quipes passer les huitiĂšmes.

1 « J'aime »

Girouuuuuuuud

Ah non

1 « J'aime »

Pas passé loin

1 « J'aime »