Y a beaucoup de sauce lĂ . Mais ça a lâair bon !
Saucisses fumées ?
Y a beaucoup de sauce lĂ . Mais ça a lâair bon !
Saucisses fumées ?
Jây suis allĂ© fort avec la tomate oui. Non saucisse de Toulouse pour que ça plaise Ă tout le monde.
Habituellement ma mÚre (sur les conseils de la belle-famille réunionnaise) fait un mélange de saucisses, fumées et non fumées.
Pour une premiĂšre, câest pas trop mal !
Pas parfait, la dĂ©co chocolat sur le dessus nâa pas bien tenue (dâoĂč la photo sur le cĂŽtĂ© ), mais le goĂ»t est top !
PrĂȘt pour la frangipane, jâai mis la moitiĂ© de la pĂąte feuilletĂ©e au congel
Je vais venir rapidement chez toi
le régime max on a dit le régime
Oui aprĂšs les fĂȘtes
Jâai bien envie de tester la tartelette au citron, jâadore ça et jâai de plus en plus envie de cuisiner. Je vais tester ça mercredi je pense. Par contre je pense pas faire la pĂąte moi mĂȘme jâai pas encore assez de skill en cuisine
La pùte sablée est limite plus facile à faire que la crÚme.
Oeuf sucre sel + farine beurre mou et mĂ©lange jusquâĂ faire un genre de crumble, on Ă©tale et voilĂ !
Au premier confinement jâen avait fait une avec une crĂšme au Yuzu câĂ©tait une dinguerie
Bon par contre ça coute cher :fillon1:
Il y a environ 3 semaines jâai tentĂ© une frangipane (oui il nây a pas de pĂ©riode pour ça ). Sachant que je nâavais jamais rien tentĂ© en gĂąteaux hormis des cookies, un gĂąteau Yaourt et des crĂȘpes dans ma vie.
Au final jâĂ©tais trĂšs satisfait ! Seul bĂ©mol, jâavais lu 5/6 cuillĂšre Ă cafĂ© dâessence dâamende amĂšre. Je trouvais ça Ă©norme donc jâen ai mis « que » 3 petites cuillĂšres. En fait câĂ©tait le 5/6 dâune cuillĂšre.
Câest Ă dire quâelle avait un sacrĂ© gout dâamende mais sinon elle Ă©tait trĂšs bonne.
Non mais 5/6 de cuillere a café⊠Faire des fractions aussi compliquĂ©es sur un contenant si petit. Nâimporte quoi. En gros, une cuillere pas trop pleine. Cette fausse prĂ©cision me gave.
( Et ça nâa rien a voir avec la sauce a la moutarde que jâai fait tout a lâheure oĂč la dose de moutarde Ă©tait de 2/3 de cuillere a soupe).
Je suppose que câest sur les sites type marmiton non ? Tu as des chiffres ronds Ă la base mais quand tu ajustes les quantitĂ©s selon le nombre de personnes ça te fait des fractions quoi.
Oui marmiton. Effectivement jâai du modifier les quantitĂ©s.
« ah merde, câĂ©tait une goutte »
Pas mal pour une premiĂšre () , moi jâattends Janvier, DĂ©cembre câest bredele et bĂ»che aux marrons
Ăa donne envie, jâadore les millefeuilles.
Enfoiré
Je te conseille la cuisson au chauffage, ca marche du tonnerre