đŸœ À table ! Vos recettes et astuces

Oui voila, le fenouil est meilleur quand il n’a plus du tout le gout de fenouil parce que le gout du fenouil est dĂ©gueulasse. :no:

7 « J'aime »

Le fenouil je n’aime pas ça, ça me donne mal Ă  la tĂȘte :rugy3:

Le fenouil tu peux le sécher et en faire de la tisane.
Il parait que ça stimule la production de lait pour l’allaitement.

Je pense que cette information a vocation à changer l’avis de tous sur le fenouil.

3 « J'aime »

Comme les endives cuites, mĂȘme avec du jambon et de la bĂ©chamel ça reste infect :no:

3 « J'aime »

Bagarre !

1 « J'aime »

Tu m’étonnes que tu aimes l’OM toi :no:

1 « J'aime »

Je viens de finir mon plat d’endives au jambon bĂ©chamel mimolette et je te dis non non non et non.

Les endives au jambon, quand c’est bien prĂ©parĂ© c’est excellent.

Les endives au jambon, c’est bon si y’a pas les endives quoi.

7 « J'aime »

les endives c’est seulement en salade et les jeunes pousses. Trop amer cette merde sinon :dsk:

1 « J'aime »

Les endives c’est excellent
 pour nourrir vos lapins.

Ça n’a sa place dans aucune assiette sinon, comme le fenouil :no:

1 « J'aime »

PremiĂšre tentative de millefeuille sans gluten.

6 « J'aime »

pas mal pour une premiĂšre

1 « J'aime »

Si ça peut te rassurer, le plus important c’est le goĂ»t !

7 « J'aime »

:hoho::hoho: :hoho:

:sweat_smile: :rofl:

C’était trĂšs bon. Prochain essai : un Napolitain.

2 « J'aime »

Bon j’ai fais mon fenouil :sac:

Un fenouil braisĂ© au curry. Franchement ca passe bien accompagnĂ© de pates et un peu de poulet. J’ai peut ĂȘtre un peu forcĂ© sur le curry donc je n’ai pas eu de gout d’anis. Ca se prĂ©pare assez facilement, mais ce n’est pas ce que j’achĂšterai en premier, mais peut ĂȘtre Ă  re-tester un jour.

3 « J'aime »

Si je peux me permettre, ça aurait été mieux sans fenouil

10 « J'aime »

C’est assez singulier le fenouil, faut ĂȘtre habituĂ©. Toute la famille de ma mĂšre vient du sud, originaires de Sardaigne, le fenouil j’en ai bouffĂ© en salade toute mon enfance, et je continue. Ça Ă©cƓure Ă  force si y a que ça et si y en a trop, mais avec parcimonie je troue ça super perso

1 « J'aime »

J’ai testĂ© cette semaine, le gĂąteau au fromage. Alors j’avais dĂ©jĂ  fait (avec succĂšs) un cheese-cake avec du fromage Philadelphia, c’est bon, trĂšs bon, mais c’est lourd au final.

J’ai donc tester un cheese-cake avec du fromage blanc 0%. Une merveille, Fromage blanc, farine, sucre, citron + zeste, oeufs, un dĂ©lice.

En plus (j’aurais pu mettre ce message chez le topic des gros), il ne pùse quasi rien en calorie (un peu plus de 1000 calories), à refaire :bave:

6 « J'aime »

Ah tiens certains ont déjà cuisiné de la sauce satay ?
J’ai fait du poulet satay hier soir, mais j’ai Ă©tĂ© un poil déçu.
C’était de la poudre satay que j’avais chopĂ© dĂ©jĂ , j’ai mĂ©langĂ© les 100g de poudre avec 4/5 gousses d’ail Ă©mincĂ©es et Ă©crasĂ©es, 40cl de lait de coco et du sel, et j’ai fait mariner 1kg de poulet Ă©mincĂ© dedans bien 2h, avant de balancer tout ça dans une poĂȘle et de faire rĂ©duire.
Et ben c’était pas mal, mais pas aussi bien que dans mes souvenirs de boeuf satay oĂč ça faisait une sauce onctueuse avec des petits bouts de cacahuĂšte et encore + de piment.

Vous en avez déjà fait de A a Z ?