Mieux que ça, je mets sur le mĂȘme plan la remise en cause du nĂ©olibĂ©ralisme et lâantisĂ©mitisme
BollorĂ© commence Ă dĂ©truire (ce qui restait dâ)Europe 1 pour en faire lâextension de CNews
MaIs PuIsQuâON VoUs dIt QuâOn EsT De gAuChe!
Je regarde plus les infos depuis perpette. C est quoi cette loi?
câest une loi qui permet aux personnes handicapĂ©s de percevoir lâAAH sans conditions de revenu (ou en tous cas des conditions plus souple) du conjoint
Votez
(sauf toi @20100 )
Je vais y aller tâinquiĂšte.
AprĂšs câest sĂ»r que je ne vais pas voter quelquâun qui veut que les français paient pour que les touristes chinois et amĂ©ricains utilisent les transports gratuitement.
Franchement câest le premier tour le moins inspirant depuis que jâai le droit de vote
A Paris donc (pas de départementales) :
Bardella : LASEKURITAY
Pecresse : Inbuvable, la SĂ©go de la droite
Saint-Martin : ALLEZ ALLEZ
Pulvar : cf @20100
Bayou : De bonnes choses sur la mobilité, énormément de virtue signaling sur le reste
Autain : Idem
Merci @20100 de montrer quâon peut avoir un voile (?) et partager les valeurs de la rĂ©publique en sâinvestissant dans la vie dĂ©mocratique de son pays
Je ne sais pas si tu (vous pensez) que je critiquais cela. Je suis 100% dâaccord avec tes propos et jâai partagĂ© car justement câest un mec du FN.
Câest le problĂšme quand tu postes des twitts. Comme tu ne commentes pas, parfois on sâinterroge sur le sens que tu y donnes ou ce que tâen penses. Ca vaut pour tout le monde, hein.
Ben non il te remerciait juste
Bah je partage ce que dit le tweet, câest Ă©videment une des images de la journĂ©e vu que câest Bardella.
https://twitter.com/sophiaaram/status/1406557479685824516?s=21
Du coup je prĂ©cise : je suis dâaccord avec le tweet.
Et ben pas moi.
Moi non plus, et je pense que câest se tromper dâangle dâanalyse du constat.
Le problĂšme est que la participation nâest pas prise en compte et ça nâa lâair de dĂ©ranger personne. Au contraire, ça aide bien le FN.