📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Mieux que ça, je mets sur le mĂȘme plan la remise en cause du nĂ©olibĂ©ralisme et l’antisĂ©mitisme :macron5:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

BollorĂ© commence Ă  dĂ©truire (ce qui restait d’)Europe 1 pour en faire l’extension de CNews

1 « J'aime »

MaIs PuIsQu’ON VoUs dIt Qu’On EsT De gAuChe!

3 « J'aime »

Je regarde plus les infos depuis perpette. C est quoi cette loi?

c’est une loi qui permet aux personnes handicapĂ©s de percevoir l’AAH sans conditions de revenu (ou en tous cas des conditions plus souple) du conjoint

Votez :no:

(sauf toi @20100 :sac:)

3 « J'aime »

Je vais y aller t’inquiùte. :sac:

AprĂšs c’est sĂ»r que je ne vais pas voter quelqu’un qui veut que les français paient pour que les touristes chinois et amĂ©ricains utilisent les transports gratuitement. :relieved:

2 « J'aime »

Franchement c’est le premier tour le moins inspirant depuis que j’ai le droit de vote :hollande2:

A Paris donc (pas de départementales) :

Bardella : LASEKURITAY
Pecresse : Inbuvable, la SĂ©go de la droite
Saint-Martin : ALLEZ ALLEZ
Pulvar : cf @20100
Bayou : De bonnes choses sur la mobilité, énormément de virtue signaling sur le reste
Autain : Idem

1 « J'aime »

Merci @20100 de montrer qu’on peut avoir un voile (?) et partager les valeurs de la rĂ©publique en s’investissant dans la vie dĂ©mocratique de son pays :+1:

11 « J'aime »

Je ne sais pas si tu (vous pensez) que je critiquais cela. Je suis 100% d’accord avec tes propos et j’ai partagĂ© car justement c’est un mec du FN.

C’est le problùme quand tu postes des twitts. Comme tu ne commentes pas, parfois on s’interroge sur le sens que tu y donnes ou ce que t’en penses. Ca vaut pour tout le monde, hein.

Ben non il te remerciait juste

1 « J'aime »

Bah je partage ce que dit le tweet, c’est Ă©videment une des images de la journĂ©e vu que c’est Bardella.

https://twitter.com/sophiaaram/status/1406557479685824516?s=21

Du coup je prĂ©cise : je suis d’accord avec le tweet. :sac:

Et ben pas moi.

1 « J'aime »

Moi non plus, et je pense que c’est se tromper d’angle d’analyse du constat.

1 « J'aime »

Le problĂšme est que la participation n’est pas prise en compte et ça n’a l’air de dĂ©ranger personne. Au contraire, ça aide bien le FN.