📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Je comprenais pas vos messages. Puis j’ai oivert Google actus.

Valls. Les mots me manquents.

Entre lui, Morano et Boutin, je ne sais pas auquel je souhaiterais le plus de mal.

actu

Source: le parisien

Je comprends le point pour les pays Ă©trangers, mais du mal Ă  comprendre pourquoi le retirer en France.

image

Sympa pour les Ă©leveurs

Parce que Lactalis, faut pas chercher plus loin.

Si quelque chose leur permet de gagner plus d’argent, ils le feront, peu importe le niveau de filsdeputerie en jeu

4 « J'aime »

Pour complĂ©ter et voir Ă  quel point Lactalis n’a rien Ă  envier Ă  NestlĂ© ;

Ca fait des saloperies depuis les années 60.

3 « J'aime »

Donc Ă  cĂŽtĂ© de ça, l’état essaye de nous vendre du Made In France Ă  toutes les sauces. Je reconnais que y’a du bons certains moments.
Et à cÎté, on fait tout pour ni**** nos agriculteurs
 Evidemment.

Ils sont arrosĂ©s de subventions les agriculteurs (sans pour autant s’en sortir).

Mediapart en accÚs libre, vu les derniÚres histoires Sarkozy, Mimi Marchand, ça peut valoir le coup

2 « J'aime »

Statu quo partout.

Il semble manquer l’IDF

PĂ©cresse attendu vainqueure, mais les bureaux fermaient Ă  20h dans de nombreuses villes.

2 « J'aime »

Quel plaisir ces résultats du FN.

2 « J'aime »

En tout cas les discours indĂ©cents des vainqueurs (« cette victoire est belle » de PĂ©cresse par exemple) rappellent une nouvelle fois Ă  quel point les politiques n’en ont rien Ă  carrer de l’abstention tant qu’ils sont Ă©lus, si on pouvait encore en douter

2 « J'aime »

Source: le parisien

Dupont Aignan 5%
Hidalgo 5%

:clown_face:

Mais c’est quoi cette obsession pour (enfin contre) Hidalgo? C’est incroyable quand mĂȘme

Et encore une fois je ne suis pas un fan d’elle, mais pourquoi s’acharner systĂ©matiquement sur elle? Pas possible de juste l’ignorer?

C’est pas non plus une Valls qui enchaĂźne les dĂ©clarations gerbantes tous les 2 jours.

2 « J'aime »

:perdu:

1 « J'aime »

Hein ? Mais qui sont ces gens ?

EDIT : Merde mais Genevard est pas vice-prĂ©sidente de l’AN en plus ?