Mais câest pas le concours de celui qui balance lâintĂ©gralitĂ© du programme (et gratuitement ça serait mieux) le plus tĂŽt si ? Roussel a annoncĂ© quâil serait disponible en ligne mi janvier.
Le PCF sur lâĂ©ducation pour le moment :
90.000 postes supplémentaires
Augmentation de 45% du budget de lâEN
Suppression de Parcoursup
Jâattends la suite mais ça me plaĂźt. Dâautant plus que Roussel est de BĂ©thune, un prĂ©sident de chez moi ça me plairait 
Steven
8156
https://twitter.com/iamrhodyleen/status/1478814376094277633?t=1W_G-KFPzUAo_TiWC8pOSg&s=19

Le niveau des deux polĂ©miques de lâannĂ©e pour lâinstant avec le drapeau europĂ©en et Gims 
La campagne va ĂȘtre longue
2 « J'aime »
Tyler
8157
PĂ©cresse, quand les dĂ©bats vont arriver et quâelle va se mettre Ă parler Ă©galitĂ© des sexe, droit la libertĂ© sexuelle, racisme, laĂŻcitĂ© etc, on va se rĂ©galer.
EDIT : Et en disant ça, je me rend compte quâelle va surtout ratisser trĂšs, trĂšs fort cotĂ© extreme droite. 
Tiens, en parlant de Valoche
ValĂ©rie PĂ©cresse : âMon Ă©quipe est totalement paritaire, nous sommes exemplaires sur ce pointâ,
LâĂ©quipe :

2 « J'aime »
Ghoul
8159
Hortefeux pour les institutions? Il va dĂ©placer le MinistĂšre de lâintĂ©rieur rue Lauriston?
Si elle passe⊠Câest hardcore quand mĂȘme. En plus dâetre un renouvellement sans prĂ©cĂ©dentâŠ
2 « J'aime »
Steven
8160
Il a une bonne connaissance de lâinstitution judiciaire 
1 « J'aime »
Kamoulox 
Bordel elle va ĂȘtre longue cette annĂ©e
3 « J'aime »
Tyler
8163
2 « J'aime »
Nan mais nan mais nan.
Câest un montage ton image ???
Jâaimerais bien 
Mais non, câest la Dream Teamâą
Il manque juste Eric Woerth en vrai pour un grand chelem
3 « J'aime »
Putain nan câest rĂ©el.
Yâa aussi Wauquiez et Larcher aux comitĂ©s de soutien et Geoffroy Didier a la communication.
MA-GNI-FI-QUE
Vivement Dati Ă lâĂ©galitĂ© hommes femmes.
Amara
8168
Le Roussel prĂ©sent Ă la manif des flics ? Ătonnant.
2 « J'aime »
Bubaji
8171
Nicolas Appert, inventeur de la boĂźte de conserve. #Groscervo
1 « J'aime »
Benoit Simian le monsieur pour info 
2 « J'aime »