Je lisais cet article sur Le Figaro (ne me tapez pas câest Google Actu).
Par curiositĂ© jâai Ă©tĂ© lire les commentaires.
Pas déçu, yâa tout ce que je mâattendais Ă y trouver. 
Je lisais cet article sur Le Figaro (ne me tapez pas câest Google Actu).
Par curiositĂ© jâai Ă©tĂ© lire les commentaires.
Pas déçu, yâa tout ce que je mâattendais Ă y trouver. 
Une idée cadeau pour le secret santa de @Revizor
HonnĂȘtement, si je reçois son planning quotidien et un Beretta ça me va aussi ![]()
Pharos has entered the chat
Jâai dit Beretta ? Je voulais dire un Cornetto ! Pour le meilleur ministre qui soit 
Jâavais zappĂ© cette histoire.
« Je vous mets tous en garde, tous ceux qui titrent sur le fait que nous avons fait de la surfacturation sâexposent Ă des poursuites » , avait-il dĂ©clarĂ©, « car nous nâavons peur de rien » . Le dĂ©putĂ© des Bouches-du-RhĂŽne avait aussi qualifiĂ© les journalistes de la station dâ « abrutis » et de « menteurs » dans une vidĂ©o publiĂ©e sur Facebook.
Quelle honorable personne 
Ce qui est grave dans le fond, ce nâest mĂȘme pas lâinsulte pour moi, câest de la rhĂ©torique. Jâai par contre beaucoup de mal avec ceux qui vont mettre Radio France comme une radio au service de lâEtat. Il suffit dâĂ©couter France Inter 10min pour comprendre que ça nâest pas vraiment une radio macroniste ![]()
France Info je nâai pas lâimpression non plus, mais jâĂ©coute trop peu pour le dire.
Franchement sortir cela de son contexte câest juste impossible. On peut rappeler quâil y a eu 3 jours avant les fameuses perquisitions et quâau moment de ses mots Chikirou Ă©tait mise en cause et auditionnĂ©e pour cette affaire de surfacturation.
Au final aucune charge de retenu, aucun acte frauduleux. Donc on a bien assisté à une cabale bien organisée visant a décrédibiliser un mouvement sur ces points irréprochables.
Quâa ce moment lĂ il est eu des propos dĂ©placĂ©s (de plus menteur me semble assez juste avec le recul) ne me choque pas plus que cela, câest mĂȘme trĂšs humain comme rĂ©action face a de la calomnie.
Condamné pour avoir dit « Abrutis » 
Quelle histoire à 2 balles (enfin 3000⏠pour Melenchon)
Ils avaient pris une plus grosse amende pour avoir crié sur les policiers qui perquisitionaient leurs locaux 
Câest dans le thĂšme : JLM vs France Info :
La tristesse ![]()
Pendant ce temps, du cĂŽtĂ© de BlanquerâŠ
La Nation est unie contre toi Jean-Mi 
Il est fort. « On ne fait pas grĂšve contre un virus », lĂąchant donc lâidĂ©e que nous sommes complĂštement cons et irresponsables. Câest dans la mĂȘme veine que « lâabsentĂ©isme ».
Et ça, câest autre chose en terme de manipulation que le pinard et le frogome de Roussel, pardon 

Ce que Blanquer ne comprend pas, câest que les enseignants ne font pas grĂšve contre le virus, mais contre son principal alliĂ© en France.
Qui se projette maintenant ? ![]()
https://twitter.com/emma_ducros/status/1481317419264192516?t=kg_5DU2T0eEC8v3kuL1AiQ&s=19
Il manque quâun « le vert des Ă©cologistes câest comme par hasard le vert de lâislam » pour complĂ©ter le tiercĂ©
Il pouvait botter en touche mais il sâenfonce et le peu de temps mĂ©diatique quâil aura, ça tournera autour du pinard et du saucisson, dommage.
Jâavoue 
Décevant de sa part